|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveautés italiennes 2011 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
DUCATI
Monster Tous les Monster standards se voient équipés d'une fourche Marzocchi. Les modèles S gardent le Olhins. L'ABS sera en option sur tous les Monster Nouveau guidon plus haut de 20 mm sur la Monster 696 Boucle arrière qui intègre des poignées passager creusées dans le passage de roue sur toutes les Monster Selle revue Détails de finition (quelques pièces chromées, ce qui était noir avant devient peint, etc...) ![]() ![]() ![]() SBK Nouvelle Ducati 848 Evo - étriers de frein Brembo monoblocs - amortisseur de direction - puissance en hausse (140 ch en version libre) - livrée spécifique noire mat ou blanche avec cadre et roues rouge ![]() Nouvelle 1198 - Ducati Traction Control - Ducati Quick Shifter - Ducati Data Analyser Nouvelle Ducati 1198 SP - Ducati Traction Control - Ducati Quick Shifter - Ducati Data Analyser - embrayage à glissement limité - suspensions Ohlins avec amortisseur arrière TTX - réservoir aluminium ![]() ![]() APRILIA RSV4 Factory APRC Sur une base de Factory, le pneu arrière passe en 200*55. Coté déco, le sabot prend les couleurs du drapeau italien, la coque arrière voit le nom de Biaggi avec n°3 apparaître. Le pot d'origine change. Côté moteur, les 3ers rapports sont allongés, meilleure lubrification et meilleur refroidissement. Côté électronique, grosse évolution ! Shifter (pour changer de rapport sns couper les gaz), ATC (antipatinage), AWC (assistance et gestion des weehling), ALC (assistance au démarrage pour des départs canon). Tout est programmable, paramétrable, etc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1200 Dorsoduro Comme le 750 mais avec un moteur en 1200 ouvert à 90° (comme les Ducati) Disponible avec ou sans ABS et Traction Control 130ch et 12mkg pour 212kg +/- 11700€ (pour concurrencer l'Hypermotard Evo) ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci pour ces infos
![]() |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
He bah moi j'ai déjà la vis en gros plan sur la cinquième photo!
![]() |
|||
|
||||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Superbe la 796
![]() Merci des infos ! |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
La video officielle de la nouvelle Aprilia Dorsuduro 1200 http://www.scoop.it/t/ducati-italian-bikes/p/30783824/aprilia-dorsoduro-1200
|
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
J'ai cru apercevoir un 4 pattes dans cette vidéo !!!
|
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Sympa le récap' !
![]() Merci |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
il y a personne qui voudrais bien m'offrir la nouvel 1198 ???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Il manque juste la F3 MV Agusta...mais elle est prévue qu'en octobre.
Fun is not a strait line! agsuta2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 126 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Magnifique pot!
Fun is not a strait line! agusta1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 127 fois |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je penche plus pour le RSV 4 ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
ah... heu... aussi, je suis pas contre, je suis même pour.... si non je devrais pouvoir payer environ 10% du prix de la moto, alors je veux bien un cadeau d'une toute petite réduction de 90%, c'est honnête ça ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
De bien belles machines, surtout les Hypermot' pour ma part.
En Italie, ils font comme en Suède. Ikea te livre toujours avec des vis en trop, pour le cas où t'en perdes ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |