|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducos (partie BMW) est il toujours Rte de Paris ? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
Info impossible à avoir ce lundi jour de fermeture. Est ce que Ducos à déménagé, comme pour Suzuki, Bld d'Atlanta ? Sur les pages Jaunes, répondant à Ducos il y a seulement : - 31 r André Vasseur 31200 TOULOUSE - 44 r Auguste Renoir 31200 TOULOUSE Ils ne sont plus route de Paris ? Si tel est le cas, laquelle de ces 2 adresses concerne BMW ? Ca m'aiderait à communiquer à la première heure cette info à la dépanneuse qui doit déposer la moto demain, et à mon assureur qui doit missionner un expert. Merci d'avance ![]() One life, Live it ... |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Voilà le site de Ducos Dédié à BMW, t'as l'adresse en bas de page ... DUCOS MOTOS concessionnaire exclusif BMW Motorrad. 47 & 49 Rte de Paris, 31140 Aucamville http://www.ducos-motos.fr/bmw/ |
|||
|
||||
Stark |
![]() |
|||
Invité |
Je suis passé chez Suzuki (boulevard d'Atlanta) la semaine dernière et en discutant avec le vendeur, il m'a dit que BMW était resté sur la route de Paris.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Adiou Scorpions,
Oui, j'avais vu, mais pourquoi alors quand tu cherches chez Pagesjaunes il n'y a pas de Ducos à Aucamville ? J'ai comme un doute sur la fraicheur de l'info de fait. Donc si quelqu'un était dernièrement chez cette con cession, afin de confirmer ... One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok, merci de l'info ; je n'ai plus qu'a insister auprès de l'assureur qui n'a plus cette adresse ... One life, Live it ... |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
J'y suis passé il y a 1 mois, ils sont toujours route de Paris, seul suzuki à déménagé
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je confirme, ils n'ont pas bougé |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Exact , toujours là , suis passé il y a 1 semaine pour voir leur R12 d'occase .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
DUCOS MOTOS Concession exclusive BMW Motorrad
SARL Toulouse Nord Motos 47 - 49 Rte de Paris, 31140 AUCAMVILLE Fax : +33.5.62.75.02.39 Le numéro de téléphone direct de Georges DUCOS je te le transmet par MP Amicalement Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à Tous
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Au fait, les gars qui roulent sur de vrai meules et pas des trucs improbables ORANGE
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Albi pour moi...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Albi, j'ai d'ailleurs RDV dans 15 jours
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dernière intervention (plaquettes, rappel biellette) chez Moto Plus à Albi. Très bon contact avec les personnes de l'atelier.
Au vu de l'intervention, difficile de se faire une idée. Maintenant chez Ducos (pas eu le choix sur le coup) pour expertise, puis, selon l'avenir, grosse réparation sur le bestiaux. Très bon contact avec la personne responsable des sinistres, très professionnel qui maitrise son sujet avec qui j'ai passé beaucoup de temps au tel. Il y a un an j'avais eu un contact commercial "plus court" et moins avenant ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ils savent qu'ils vont "recuperer" une partie de la clientele d'Alliance, alors en ces tps de crise on (eux) fait profil bas et des ronds de jambes à de futurs clients....
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |