|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Ride to decide" 5 et 6 mars Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Salut à tous,
![]() Pour ceux qui sont intéressés, il y a l'évènement "Ride to decide" ![]() La résa se fait par là , moi je vais aller voir plus par curiosité qu'autre chose mais bon, je transmets l'info au cas ou ! Allez a+ Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ne t'excuses pas, tu iras juste mettre un post au confessional aprés... ![]() |
|||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Si j'étais là ce weekend j'irai bien, parce que c'est génial y parait!
![]() |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
J'ai ouvert un topic pour organiser une possible rencontre sur place >>> https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=20731
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Youhou!! On en revient, c'etait gé-nial!!!
![]() Essayé le XR1200 et 883 super low.... J'ai préfèré la + sportive, l'autre c'est vmt chaud à manier ![]() Allez-y c'est super sympa, ils sont très gentils et c'est le moment de se jeter à l'eau!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Marion: des photos ???
|
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
file moi ton mail par MP et je t'en envoie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ayééé aussi...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Essai de la XR 1200 X ! Enorme !
Mais pourquoi c'est aussi cher ?! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
nous aussi on y etait....super... mais oui très cher!
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Pareil, j'ai testé la XR 1200 X ! Terrible mais j'achèterai pas ca avant d'avoir 50 balais !
Bobleponge3113 |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi une question d'age? J'ai trouvé le moteur super sympa, avec un couple énorme, très bonne partie cycle avec un bon freinage. Juste un guidon droit et c'est niquel ! Va falloir que je retourne l'essayer... |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part j'avais déjà craqué sur le Muscle et le Night Rod lors d'un précédent essai.... celui là n'a fait que le confirmer ......
![]() Le XR1200 justement même si très fun, j'ai trouvé ca trop vibrant, un peu archaique.... ca fait son charme remarquez... |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Et alors Nalle ? Tu choisirais lequel ? Muscle ou Night ?? Perso je n'ai pu essayer que le Night Rod, et j'ai été conquis... Quelles sont les principales différences que tu trouves entre les 2 modèles ?
|
|||
|
||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Je sais pas j'ai pas trouvé que ca te foutais un gros coup de pied dans le ![]() ![]() Par contre j'ai été bien surpris au niveau maniabilité. Ca se conduit vraiment bien pour 260 kg, et niveau freinage, très efficace et surtout "agréable" à l'essai. Réglé nikel pour doser comme il faut. bon app à tous ! Bobleponge3113 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |