Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducos (partie BMW) est il toujours Rte de Paris ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 10:11 Sujet du message:

toujours la meme adresse, il y a que le magasin suz qui s'est regroupé à atlanta
j'habite pas loin si tu as besoin.....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 10:27 Sujet du message:

Invité

Mouhai, ben ils peuvent toujours se gratter pour que j'y mette les pieds dans leur bouclard, même pour un écrou...
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qui peut faire fonctionner ce genre de boutiques... que ce soit Ducos, ou Boxer bike... Sur tous les forums que je fréquente, personne, ou trés peu de personnes sont ravies de leur prestations, et ça fait des lustres qu'ils sont sur la place... Hallucinant !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 10:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
je serais curieux de savoir ce qui peut faire fonctionner ce genre de boutiques

Ceux qui sont contents (et il y en a). En général, ils ne le claironnent pas sur les forums.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 10:59 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:

Ceux qui sont contents (et il y en a). En général, ils ne le claironnent pas sur les forums.

Curieuse méthode !... Quand je suis content, je le dis...

Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 11:51 Sujet du message:

Invité

il est bien connu qu'un client content est un client content mais qu'un client mécontent le cri sur tous les toit...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:27 Sujet du message: Règle de base du CRM

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Pêcheur de pierres a écrit:
franck a écrit:
Citation:

Curieuse méthode !... Quand je suis content, je le dis...

1 client satisfait parle à 3 amis
1 client insatisfait parle à 10 amis, c'est ça les chiffres.

Renotébo
ecspèreséhèrhème
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:28 Sujet du message: Ducos se décarcasse-t-il ?

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Pêcheur de pierres a écrit:
Mouhai, ben ils peuvent toujours se gratter pour que j'y mette les pieds dans leur bouclard, même pour un écrou...
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qui peut faire fonctionner ce genre de boutiques... que ce soit Ducos, ou Boxer bike... Sur tous les forums que je fréquente, personne, ou trés peu de personnes sont ravies de leur prestations, et ça fait des lustres qu'ils sont sur la place... Hallucinant !

et on peut savoir pourquoi tu ne les aimes pas ??? gratgrat.gif

Panne de calins ? yadlajoie.gif

Renotébo
étécurihe

Dernière édition par Reno_Tébo le Mer 09 Mar 2011 12:30, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:30 Sujet du message: Ducos se décarcasse-t-il ?

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
JC a écrit:
Albi pour moi...

Bonjour JC, pourquoi pas Ducos ?? icon_question.gif

Renotébo
éssatintérhèse

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:38 Sujet du message:

Invité

Il me semble qu'il ya plusieurs posts ici même, où vous ventez les mérites de tel ou tel mécano indépendant ou concessionnaire...
Pour répondre à Reno-Tébo, parce que je n'ai pas eut de trés bons contacts les deux/trois fois où j'y suis allé. Parce qu'à l'époque Ducos était le seul conc BMW sur Toulouse, qu'ils ne m'ont pas paru "commerçant". Idem pour Boxer, mauvais contacts, je change de crèmeries ! Quitte a aller plus loin et faire des bornes pour acheter ou faire réviser ma meule.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:41 Sujet du message:

Albi egalement, j'ai RDV en fin de mois icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:44 Sujet du message: Ducos se décarcasse-t-il ?

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Patoche a écrit:
Albi egalement, j'ai RDV en fin de mois icon_rolleyes.gif

Et même question, pourquoi pas Ducos ? icon_question.gif

Renotébo
étébuté

Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:44 Sujet du message:

Invité

J'ai eu la chance d'avoir 2 contacts plutôt sympa avec Ducos, 1 pour une réparation sur mon hayabusa et 1 autre pour le possible achat d'un S1000RR, maintenant c'est pas facile de dire qu'ils sont bon ou mauvais, c'est toujours pareil selon comment tu abordes le gars, la mauvaise humeur du jour de lui ou de toi, de la nature de ta demande, de tes attentes le contact va être faussé.

Apres ne pas paraitre commerçant quand le client veux 70% de remise sur un produit ou tu ne gagne que 10 c'est pas facile (je ne t'accuse de rien biensur et je ne cherche d'ailleurs même pas à les défendre)

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:49 Sujet du message:

Invité

Je comprends tout a fait que certains en soient contents, là n'est pas le soucis, là où je ne comprends pas, c'est qu'avec tous les mécontents ce concéssionnaire puisse avoir toujours pignon sur rue alors que dans le même temps Allianz vend tout, et même le papier cul aux enchères, alors que j'ai lu que du bien sur eux...

Il est sur Thefurious que lorsque tu te pointes pour acheter un S 1000 RR, le vendeur t'accueille avec la banane et déroule le tapis rouge !

Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 12:57 Sujet du message:

Invité

C'est pas si vrai, Ducos vend de la BM il a donc l'habitude de vendre de la brêle à 18000 euros, je n'ai pourtant pas le look BM, alors que quand j'ai voulu acheter un haya neuf chez echapp il m'a carrément dit "mr ça coute cher un haya" !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:05 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Moi ce que je remarques, après plusieurs visites chez Ducos, c'est qu'à chaque fois, ils te font attendre, m'enfin, c'est peux être aussi un hasard...

Renotébo
éthèhatandre

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: