|
Auteur |
Message |
Patoche
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:06 Sujet du message: Re: Ducos se décarcasse-t-il ?
|
|
Reno_Tébo a écrit: | Patoche a écrit: | Albi egalement, j'ai RDV en fin de mois  |
Et même question, pourquoi pas Ducos ?
Renotébo
étébuté |
Parce qu'à Albi tu as une bécane de pret, l'accueil est sympa, que je veux discuter changement voire faire un ou deux essais et que en plus ça fait une balade sympa
Pas forcément pareil chez Ducos.
Je serais prêt à changer d'avis si j'entends dire du bien de Ducos ... mais se n'est pas le cas pour l'instant.
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:09 Sujet du message:
|
|
Oui c'est vrai çà !!!! même si on peut comprendre qu'ils ont aussi des trucs à faire, ça vient peu être du fait qu'il ne sont pas hyper nombreux et que la boutique est grande ca donne une impression de vide.
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:21 Sujet du message:
|
|
Reno_Tébo a écrit: | Moi ce que je remarques, après plusieurs visites chez Ducos, c'est qu'à chaque fois, ils te font attendre, m'enfin, c'est peux être aussi un hasard...
Renotébo
|
... Pourquoi pas Albi ?....
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:23 Sujet du message:
|
|
Le monopole n'a jamais été bon, c'est d'autant plus vrai pour la moto, et ce que je constate, c'est que les deux concessionnaires cités ont le monopole !
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:31 Sujet du message:
|
|
echapp n'a plus la concess suz quand même !!!
Bon ok Ducos l'a reprise mais c'est pas une raison
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 14:34 Sujet du message: Albi dans le Tarn, Toulouse dans la Haute garonne
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Pêcheur de pierres a écrit: | Reno_Tébo a écrit: | Moi ce que je remarques, après plusieurs visites chez Ducos, c'est qu'à chaque fois, ils te font attendre, m'enfin, c'est peux être aussi un hasard...
Renotébo
|
... Pourquoi pas Albi ?.... |
J'habite Castelginest, pourquoi aller chercher un BMW à Albi quand j'en ai 1 à "coté".
Après, je me laisse la liberté de changer s'il n'est pas bon.
Renotébo
étézopeneUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 9:33 Sujet du message: Re: Ducos se décarcasse-t-il ?
|
|
Reno_Tébo a écrit: | JC a écrit: | Albi pour moi... |
Bonjour JC, pourquoi pas Ducos ??
Renotébo
éssatintérhèse |
Pas de bécane de pret, taux horaire plus cher, accueil atelier limite... En plus ils sont de l'autre coté de Toulouse pour moi, 30mn contre 1 heure pour aller a Albi, plus loin mais pas 10 fois plus loin.
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 9:49 Sujet du message:
|
|
Je plussois JC
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 10:54 Sujet du message:
|
|
il y a un concess à toulouse qui a des bécanes de prêt ?
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:04 Sujet du message:
|
|
Aprilia Cugnaux prête des meules, je crois que celui d'Atlanta aussi...
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:20 Sujet du message:
|
|
J'ai beaucoup entendu parlé (en bien) d'Aprilia Cugnaux, par contre je suis surpris pour celui d'atlanta...
Quand j'ai eu mon accrochage avec mon CBR 1000 je l'ai déposé chez Honda à Toulouse ( atlanta), ils ont mis 3 mois à avoir toutes les pièces et j'ai jamais eu une moto (vélo, scooter) de prêt, alors que c'était mon véhicule pour aller bosser et que j'avais même pas de voiture à l'époque, 3 mois de galère de juin à aout ......
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:45 Sujet du message:
|
|
Je n'ai jamais dit qu'Aprilia Atlanta était bon... Il me semble avoir entendu dire qu'il prêter des motos.
Il y a beaucoup de concéssionnaires motos, et voitures qui louent leurs véhicules de prêt... Pas folle la guêpe !
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:51 Sujet du message:
|
|
j'avais bien compris, le peu de fois ou j'ai été chez hotbikes je ne les ai pas trouvé très commerçant d'ou mon étonnement...
Honda n'avait pas de véhicule de loc dispo, dommage mon assurance était prête à payer.
Mais la aussi commercialement louer une moto lors d'une réparation c'est moyen.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:54 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Boxer bikes prête des motos.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 11:55 Sujet du message:
|
|
ca contraste avec ce qui se dit sur eux en ce moment
Si tu laisse une ducat, il te prête une ducat ?
|
|
|
|
|
|
|