|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11.03.2011 - 12H30 - Vendredwich au Lotus d'Or ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Les Traditiosn se perdent .. Ou bien ça devient une habitude, je jour de l'Apéro mensuel on zappe le Dwich
![]() Bon si comme moi vous wsouhaitez le resopect des traditions Mt's je vous propose de se retrouver autour d'un feu de joie... heu... non.. on va au Wheeling ? Si d'autres idées je suis partant, là j'ai pas assez de courage pour me creuser la tête ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Ven 11 Mar 2011 12:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Et si nous allions au Lotus d'Or (aussi connu sous le nom du "chinois de Silvio Trentin")?
![]() Prendre la sortie de la rocade direction les minimes Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf !
Pourquoi pas ... Mais la dernière fois que je suis allé au café Cotti je me suis gourré et je te dis pas le circuit que j'ai fait.. Je suis arrivé 30 minutes après tt le monde... ![]() Enfin il y en a eu 3 ou 4 autres qui sont arrivés après moi mais bon ils étaient parti de plus loin et bien plus tard ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Je peux pas aujourd'hui, dommage !
Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
On valide le Lotus d'Or alors? Vers 12:30
Kildar MP ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Okette Lotus d'Or validé.
C'est où ? MP reçu et répondu ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Nous étions Trois - Stop - Il faisait beau - Stop - Nous avaons mangé chinois - Stop - Comme dirait quelqu'un c'était "nippon-ni mauvais"
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Désolé mon Kiki, j étais a la recherche du robinet perdu, cela aurais été avec plaisir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah ah..
Je me disais bien qu'un robinet cassé à trouver c'était de la rigolade pour El Seigneur Tony de Koh Lanta ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |