|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'apéro de Mars le 11 Mars au 147 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ben voui qu'il était cool cet apéro !! j'avais pas encore eu l'occasion de trainer mes guêtres au 147 (honte à moi) super endroit !!
![]() j'ai vu des jeunes (encore jeune) des vieux (toujours vieux) et des femmes (toujours belles) ........... p*tain, c'est beau ![]() ![]() ![]() Merci à Bibouille et Psycho pour votre accueil .. ![]() bon allez, je vais me recoucher ![]() |
|||||
|
||||||
flynide |
![]() |
|||||
Invité |
merci au GO et au forum ET à celui qui m'y a...invité
![]() simplement cool, comme j'aime... rencontré des voyageurs (olive), des "tombeurs"(JMP) ![]() heu j'ai répondu aux mp, mais ça n'apparait pas dans ma boite messages envoyés : vous pouvez me faire signe si vous les avez reçus ? et freddy tu as eu mon mp ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour les MP tant que les destinataires ne les ont pas "lus" tes MP restent dans ta "Boite d'envoi".
Vala ! C'est aussi simple que ça ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
flynide |
![]() |
|||||
Invité |
ha ok ok avépa pensé àssa ! merci kildar |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas forcément. Les MPs peuvent aussi arriver par mail, et donc être lus sans passer par le forum. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Exact j'avais oublié cette astuce ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bien sympatoche cet apéro ! Etant sans cesse bloqué au 147, ça fait plaisir de revoir vos trombines, ces joies et ces insouciances et de rencontrer quelques nouvelles têtes toutes aussi sympathiques !
Mister skipper, dommage que tu n'ai pu venir, pour une fois tu n'aurais pas eu à te baisser pour faire la bise.. Te voilà battu, après vous vous départagerez sur la route ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
kiki31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben merde ... j'ai raté ça ... j'étais en oucances avec ma fille en début de semaine et avait une autre soirée sans avoir vu que celle là était programmée ... pfff du coup je vais ptet m'y aller ce soir moi au 147 ... mais y aura forcément moins de MT ...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Le 147 est une bonne maison
![]() ![]() ![]() ps : pfffff ce qu'il faut pas écrire pour avoir son supplément crème brûlée ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'auras un double la prochaine fois, ca pardonnera le retour de la sauce poivre... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |