|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La loi c'est moi! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Sacré culot!
http://www.moto-station.com/article10732-insolite-un-faux-gendarme-a-moto-arrete-par-deux-vrais-policiers-.html ![]() J'avoue que des fois, je collerais bien des baffes à ces téléphoneurs fous! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
En fait le seul truc pour lequel il peut avoir des problèmes, c'est le 2 ton, le reste c'est juste lol.
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
l'uniforme aussi
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
L'uniforme peut pas être considéré comme un déguisement tout simplement ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Judge dredd addict
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Une très bonne initiative ... !
![]() |
|||
|
||||
Freddy |
![]() |
|||
Invité |
Ou Pas |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Arrêter la mauvaise foi, me dites pas un jour que vous n'avez pas fantasmer d'être à sa place au moins une fois
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
il est vrai que tout le monde rêve de coller une prune à un mauvais conducteur qui peut mettre en danger autrui, mais il est malheureusement stipulé dans la loi française que "nul ne peut se faire justice soi même". Donc il risque d'être pénalisé pour sa "bonne action" bien dommage car lorsque tu le fait remarquer aux policiers (qu'il caisseux est au téléphone) ils te répondent (je site un gendarme auquel j'ai eût affaire sur la route) "il n'y a que de ça à toulouse..." d'un air blasé. donc ma fois c'est triste mais le phénomène "portable au volant" a pris une telle ampleur que ça en a dégouté les forces de l'ordre.
born to ride mud |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'adore!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |