|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le pays qui murmurait à l'oreille des chevaux! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Le jeu des petits chevaux va peut être enfin s'achever sur une victoire des motards face au gouvernement!
http://www.motomag.com/Motos-bridees-a-100-ch-suppression.html Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tiens, marrant ça. Après 20 ans de réglementation, on finit enfin par les faire fléchir, en leur disant que leur règle ne sert à rien.
Amen ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
en voila une bonne nouvelle!!!!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merde, une excuse bidon en moins pour les 4 pattes
"Ma moto est bridé, normal que tu m'ai pourri!" Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain de bonne nouvelle
![]() Renotébo étuvatoupété Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Lun 14 Mar 2011 16:58, édité 1 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
si c'est pour récupérer en échange le contrôle technique des 2 roues.
moi je brule toutes les mobs de plus de 100 CV avant que le CT n'arrive ![]() |
|||
|
||||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
le CT....PAS BIEN comme idée.
![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
............. chute............ ne parler pas du CT, tant que c'est oublié par nos fumier de dirigent il ne faut pas leur mettre la puce à l'oreille........
lol |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
il arrivera les gars, pareil que les 100 bourrins disparaitront imposé par l'europe
![]() et se rejouir de la disparition du bridage qui ne concerne que 5% des motards, et pas forcement les plus malins ![]() et occulter le deal du CT qui concerne 100% des motards, c'est pas très réglo de la part de la FFMC |
|||
|
||||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
et le fait d'enlever quelques cv à ma moto peut-il me rendre plus malin?
![]() j'ai du mal à faire le lien entre les deux....mais c'est normal puisque je ne suis pas malin! ![]() |
|||
|
||||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait 10 ans qu'ils en parlent, 10 ans qu'il y'a rien. Bien sur que ca arrivera un jour, parce que ca va dans le sens de l'Europe (à part si Le Pen passe....), mais aujourd'hui pour moi ca n'a presque plus aucun interet:
- les motos sont extremement bien bridées, car à l'électronique, et donc elles sont comme en full jusqu'à ce que la courbe atteigne 100ch, puis ca coupe (y'a qu'à essayer une R1 crossplane, un Diavel, une RC8, unz ZX6R 2009, un SUperduke, ou un Multi à 100ch, pour s'en rendre compte: l'agrément en 100ch est suffisant pour la route) - la loi ne sera jamais rétroactive, ce qui va engendrer un gros bordel sur le marché de l'occasion: dans un premier temps le marché du neuf va s'envoler, puis les okaz soumises encore à ces 100ch deviendront très difficiles à vendre, les prix vont chuter. - enfin une loi bien plus probable et surement parallèle est celle du Contrôle Technique... Ca plus ma raison au dessus, ca va être un sacré bordel.... Je pense qu'on serait plutot comme les belges, les constructeurs proposeraient toujours des motos à 100ch, assurables!, et parallèlement les même en full sur lesquelles les assureurs feraient payer des surprimes titanesques...... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ben ouais, je considère que ce n'est pas une preuve d'intelligence que de vouloir à tout prix plus de 100 bourrins sur un 2 roues, ça n'engage que moi et je suis d'accord avec moi-même ![]() note: ça me surprend toujours cette "sensibilité" sur ce sujet de certains motards, un truc à compenser peut-être ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
tient en parlant de CT j ai fait faire une carte grise et j ai vu marqué dans une rubrique contrôle technique "contrôle avant le 02/03/14" et la date est barrée ça sent vraiment mauvais...
a moins que ce soit un erreur ce que j espère... Le CT est une supercherie pour faire entrer de la TVA . Le motard aime sa moto il en prend soin au point c est tout non? Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Surtout qu'il va falloir voir comment ils vont nous assaisonner l'assurance de motos à 180 CV !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |