|
Auteur |
Message |
Superwan
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 14:37 Sujet du message: Nouveau sur 2 roues ! où faire la formation 125cc ?
|
|
Bonjour à tous, je veux m'acheter une 125 custom et je dois passer la formation 125cc auparavant.. connaissez vous une auto école qui propose cette formation à un tarif attractif, parceque jusqu'a maintenant j'a trouvé que dans les 230 250 euros ??!!!
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 14:59 Sujet du message:
|
|
Alors....comment dire....
Prenons le tarif de 230 euros pour la formation, qui fait 7h. Cela fait l'heure de cours à 32 euros environ....
Dans ce tarif, tu as:
- coût et entretien de la bécane d'auto-école
- assurance
- diverses charges d'entreprise
- la gazoline....( ouch, ça fait mal en ce moment...)
- et, ah oui, en dernier, le type qui t'enseigne, et qui peut-être va devoir se payer....
Sans vouloir être désagréable, il faut quand même être réaliste ( ou réfléchir 2 mins... ).
Je pense que trouver un tarif moins cher va être difficile.
Ah, une dernière chose... Ici, c'est pas comme à l'accueil de Carrouf'. On ne vient pas chercher une info et on se barre...
Donc, tu as sur le forum, une catégorie présentation.
Pense à y faire un tour si tu veux trouver tes infos par la suite
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 15:37 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Pas Mieux  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Superwan
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 16:08 Sujet du message:
|
|
1/ Sans vouloir être désagréable, il faut quand même être réaliste ( ou réfléchir 2 mins... ).
Je pense que trouver un tarif moins cher va être difficile.
2/ Ah, une dernière chose... Ici, c'est pas comme à l'accueil de Carrouf'. On ne vient pas chercher une info et on se barre...
Donc, tu as sur le forum, une catégorie présentation.
Pense à y faire un tour si tu veux trouver tes infos par la suite [/quote]
1/ Je veux bien mais je peux me renseigner ça, ça coûte rien !
2/ C'était pas mon intention, je comptait même passer pas mal de temps ici, mais là en premier abord je suis un peu refroidit .......
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 16:18 Sujet du message:
|
|
Ce n'est pas parce que tu es sur la toile, que les règles de savoir-vivre ne s'y appliquent pas.
Je ne pense pas que tu apprécies que je rentre chez toi, sans que tu me connaisses, et que je t'interpelle pour un service.
Fais les choses dans l'ordre, présente toi, dis nous qui tu es, pourquoi tu as frappé à cette porte et je te promets, tu verras, qu'ici c'est un endroit très sympatique
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 18:04 Sujet du message:
|
|
Superwwan il arrive et ils nous énerve le nounours
Bien barré
*Sinon je suis D'accord avec Nounours ( ça te va bien comme surnom !!!)
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 19:10 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Dosic a écrit: | Superwwan il arrive et ils nous énerve le nounours
Bien barré
*Sinon je suis D'accord avec Nounours ( ça te va bien comme surnom !!!) |
Et voici l'avatar !  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 19:34 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Fô un tour de cou beaucoup + orange alors....
et un tee-shirt ou un marcel siglé KTM ... et là ....le parfait Mouky's avatar .....
|
|
|
|
|
Superwan
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 19:54 Sujet du message:
|
|
Ok, je suis d'accord avec toi.
Je tiens juste à préciser que je me suis inscrit je l'admet "vite fait" entre midi et deux j'ai recherché le forum qui correspondait à ma question, posté ma question et j'ai tracé au boulot.
Après on ne m'a pas avertit lors de mon inscription qu'il y avait un forum présentation (à voir peut-être avec les modérateurs?!).
Je l'ai effectivement trouvé après coup en lisant ta réponse.
Sur ce même si on est pas partit sur le bon pied, je ne doute pas que c'est un site convivial et je vais de ce pas aller me présenter en bonne et due forme !!!!
|
|
|
|
|
flynide
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 22:53 Sujet du message:
|
|
alors moi j'ai lu ta présentation en premier, dans laquelle j'ai cru comprendre que tu roulais déjà en 125 depuis quelque temps. Donc j'ai tout faux aujourd'hui...mais relis moi dans 3 mois et elle sera d'actu !
sinon, une super bonne auto-école (je sais c'était mes collegues...) c'est STOP avenue des minimes. le patron est super honnete, et veille à ce que la formation soit sérieuse, tu es pris en mains individuellement et on s'occupe de toi vraiment, on répond à tes besoins. si tu vas là bas, dis que tu viens de la part de sandrine !
|
|
|
|
|
|
|