|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
protèges main er6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marion |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous
![]() avez-vous des protèges mains (hand guard) sur votre er6 2006 qui se montent facilement (dans le sens pas besoin de changer le guidon) ? quelle marque ? quel prix ? merci bcp ![]() je ne cherche pas de réponse du genre : "je crois que tel truc peut s'adapter sur un er6 de 2008 alors ça doit passer sur la 2006"... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je crois que ya un truc qui peut s'adapter sur un er6 de 2008, j'ai déja vu ça , alors ça doit passer sur la 2006 je pense
![]() |
|||
thefurious |
![]() |
|||
Invité |
regarde du coté des acerbis dual road
![]() ![]() @dosic, pfff je voulais la faire moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Apres une selle creusée, maintenant des protège mains...ta brèle va ressembler à un trial
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sinon Essaye par là !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
regardes des modèles suzuki équipés (peut etre la versys) la vstorm,
va faire un tour chez le concess. ou à candy l'avantage des suz c'est qu'ils montent sans grosses modifs et sont étudiés pour des comodos/commandes de routières, les trucs de TT sont une misère à adapter sur des routières, crois-en mon expérience ![]() ceux des ktm smc montés sur la duke3 n'ont pas posés de pbs ![]() avantages: tout plastoc (ne petent pas à la première chute) pas trop cher protègent bien du froid (bien enveloppants) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
ceux des ktm smc montés sur la duke3 n'ont pas posés de pbs avantages: tout plastoc (ne petent pas à la première chute) Eh t'est méchant toi !!! tu la voie déjà au tapis !! OK ![]() Bisous Marion Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
okay merci les copaings
![]() un GRAND merci à cricri qui fait tjs un bel effort pour être très précis ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |