|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto GP 2011 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() Youpiiii le premier GP du Quatar, c'est dimanche sur NT1 à 19H55 ![]() ![]() ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
![]() pour ceux qui ne pourons le voir , il m'est possible de le rediffuser sur le net; si çà vous branche libre choix a vous de proposer une date et heure de rediff , je vous ferrais passer le lien par le forum ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Owi Zef merci car je risque de le louper ;'(
|
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Idem, je suis preneur
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Sinon vous pouvez essayer ça....
http://video.rtlinfo.be/Video/148053.aspx |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Espérons que cette saison soit palpitante. 1er grand prix ce week-end au Qatar et en tous cas, en MotoGP, retour de Stoner qui fait la pole devant son coéquipier Pedrosa et Lorenzo. Rossi en troisième ligne et Randy en 4ème...
![]() Pour info, retransmission télé sur Eurosport à 17h00 les 125, 18h15 Moto2 et 20h00 MotoGP (MotoGP aussi sur NT1) et au 147 bien sûr pour ceux qui veulent le suivre en groupe... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aller gaaAAAAZ!!!
![]() ![]() ps: ..pi Fooorza à Mike Dimeglio, notre "ami" d'arsouille du Candie'Speedway... ..FooOOrza Diméééééééé!!!!!! Dernière édition par Autan le Dim 20 Mar 2011 18:41, édité 2 fois |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
on devrait assister a une belle saison,avec du grand spectacle comme ils ont l'habitude de faire.
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
....bien joué pour la septième place de Cluzel ![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
De Puniet a encore cherché le bâton pour se faire battre...
Par contre au vu de la 1ère course, ça sent la saison Honda vs Honda. Lorenzo a assuré, mais au milieu de la meute, je sens qu'il va pas faire une saison aussi impeccable que la précédente. Par contre Rossi a les mêmes problèmes que Stoner l'an passé, la Ducati tient pas l'avant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Haaaa que ça fait du bien d'avoir vu ce premier GP .
![]() De belle bagarres ![]() Une premiere place méritée pour Casey Stoner ![]() Valentino un peu à la traine mais bon , j'aurai surement pas fait mieux ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez tous devant la télé ...................... déjà y'a rien derriere
![]() pour le GP suivant et la belle pole de Casey Stoner ![]() 12 pour Valentino !!!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
RE pour cette aprem. Randy fera peut être un tour !!!
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
il à fait 7eme aux essais ![]() la suite des resultats des essais : http://www.racing-1.com/2011/04/02/motogp-2011-grand-prix-espagne-casey-stoner-decroche-la-pole-position/ c'est à 13H45 sur NT1 pour ceussent qui l'ont |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Putain Rossi a merdé grave !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |