|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'emplacement des douze radars feux Toulousains |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
vu sur le site de la dépêche /
http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/21/1039840-L-emplacement-des-douze-radars-feux-en-service.html prudence et bonne route les amis !! |
|||
|
||||
Arnaud31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info.
je me suis fais flashé à atlanta y a 10jours, je rentrais le soir et j'ai dépasser la ligne d'effet et bouumm 2 flashs aiieee. j'ai toujours rien reçu donc je croise les doigts ... il en on aussi rajouté un près de chez moi à l'union donc prudence |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
le coyote va devenir une obligation: des radar il va y en avoir trop pour se rappeller de tous!! sans compter les mobiles...
meme sans faire le fou tu te fais gauller !!! samedi soir a la sortie de Lafrançaise 23h en direction de montauban une voiture garrer dur le coté dans le noir, non visible ... suis passer a 110 au lieu de 90..plaff un petit facial...j'ete en moto.. donc ouf...mais tout ça pour dire qu'ils sont partout et pas forcement pour notre sécuritée...enfin bref ça ont le sait tous ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l info!!!
![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Idem, une map à toujours avoir en tête ! =)
Merci |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |