|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien choisir sa dorsale Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
si tu peux va faire un tour chez motocard y a des trucs sympa... http://www.motocard.com/fr/street.aspx |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Pour ma part dorsale Vidal sport, prise chez pro sport moto à aucamville pour 70€ super confortable, un poil chaud par contre
|
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Je pense me tourner aussi vers celle la.. Il faudra que j'aille voir à Aucamville alors, ca me fera plus près qu'Andorre ! Merci pour l'info Dosic !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Appel les avant il ne leur en rester plus beaucoup quand j'ai pris la mienne
|
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Dac' je regarderai ca demain alors
|
|||
|
||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Perso j'utilise la meme qu'Albundy, Back Warrior Evo de Spidi, et très satisfait jusqu'a maintenant, pas du tout gêné.
Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Ce qui m'intrigue sur celle la, c'est le vide au niveau de la nuque...après c'est peut être que sur la photo..
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis toujours posé la même question sur ce vide. Surtout qu'en toute logique, plus on tape haut sur la colonne vertébrale, plus les conséquences seront graves... En plus, les cervicales sont plus fines que les lombaires (en même temps, ça se comprend, ya moins de poids à supporter, on est bien foutus quand même), donc plus fragiles j'imagine.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je me dis que la protection des cervicales est assurées par le casque non ?
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Bah..ya quand même un gros espace.. à essayer je pense.
|
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
"Protection des cervicales", par rapport aux chocs uniquement tu veux dire ?
Parce que à moins d'avoir un airbag, rien ne va empécher ta tête de se balader dans tout les sens en cas de chut et donc protéger tes cervicales ... non ? |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, uniquement pour les chocs bien sûr.
Mais en ce qui concerne le "vide" de la Dainese, on ne parle même plus de cervicales, à ce niveau là, si je me souviens bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
à mon avis aucune ne protège les cervicales...c'est la raison pour laquelle sur piste on commence à voir apparaître la protection des cervicales
Fun is not a strait line! prot.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 100 fois |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Les cervicales, non, mais les premières dorsales, oui.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |