Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bien choisir sa dorsale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje300 Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 18:51 Sujet du message:

Invité

missninja a écrit:
la protection des cervicales

effectivement, Dainese vend un "tour du cou" rigide qui permettrait d'éviter les coups du lapin.
dans ce genre : Dainese
V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 19:06 Sujet du message: MAL de dos...

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Lily a écrit:
Dac' je regarderai ca demain alors

Et alors , t'as prit laquelle, paske moi, je me pose toujours la question.... blblbl.gif

Renotébo
étafrouadanldo
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:03 Sujet du message:

Invité

Citation:
Et alors , t'as prit laquelle, paske moi, je me pose toujours la question.... blblbl.gif

Renotébo
étafrouadanldo

Bon et toi pour ta nouvelle bécane tu en es où?

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:09 Sujet du message: Re: MAL de dos...

Invité

Reno_Tébo a écrit:
Lily a écrit:

Renotébo
étafrouadanldo

Bah toujours pas décidée lol Je vais faire un tour chez Maxxess à midi pour des essayages en condition :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:15 Sujet du message:

si tu veux je peux te preter la mienne demain pour que tu l essaye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:16 Sujet du message: Re: MAL de dos...

Invité

Lily a écrit:
Reno_Tébo a écrit:
Lily a écrit:

Renotébo
étafrouadanldo

Bah toujours pas décidée lol Je vais faire un tour chez Maxxess à midi pour des essayages en condition :p

j'en viens g pas trouvé ce que je voulais pour moi ... mais question dorsale tu auras le choix bon essayage icon_lol.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:18 Sujet du message:

Invité

Dosic a écrit:
si tu veux je peux te preter la mienne demain pour que tu l essaye

Je veux bien c'est sympa ! Pas sur qu'on fasse la même taille par contre lol..mais ça donnera toujours une idée..

@Fazer31 : Je verrai..j'ai pas beaucoup de temps il va falloir que je gère mes ardeurs de fille à vouloir essayer tout le magasin !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:21 Sujet du message:

Cest une M , ça risque d etre un poil grand

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 13:22 Sujet du message:

Invité

Bon..de retour...bilan mitigé..1 seul modèle à essayer..et pas pu avoir d'avis objectif sur les autres marques..

Tout confondu (protection/confort/ventilation) il faut croire que c'est la Dainese la mieux.. quitte à me promener j'aurai du aller à Cardi j'aurai eu plus de choix !

Donc au final je suis pas plus avancée..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 13:38 Sujet du message:

Bizarrement en magasin ils ont très peu de choix en dorsale.... pourtant essentiel niveau protection... !

Au niveau des modèles, quasiment tout a été dit précédemment icon_wink.gif
Il y a aussi la BMW back protector qui est très reconnu mais couteuse.

En faisant le tour des magasins moto en andorre, tu devrais avoir un peu plus de choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 14:04 Sujet du message:

Invité

Oui je pense aussi que la haut j'aurai plus de choix..mais c'est prévu qu'on y aille en voiture..ca va être chiant de trimbaler mon cuir !

M'enfin..ok ok la Dainese à pas l'air mal. Mais le prix fait mal aussi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 14:21 Sujet du message:

Lily a écrit:
Bon..de retour...bilan mitigé..1 seul modèle à essayer..et pas pu avoir d'avis objectif sur les autres marques..

Tout confondu (protection/confort/ventilation) il faut croire que c'est la Dainese la mieux.. quitte à me promener j'aurai du aller à Cardi j'aurai eu plus de choix !

Donc au final je suis pas plus avancée..

Cardy, à atlanta, jamais trouver ce que je voulais, [...] Je préfère largement Elodie de moto expert ou Dafy, enfin depuis qu'audrey est plus à Dafy....

Message d'un modérateur
Désolé pour la modération à retardement, j'avais lu en diagonale...

On a parfaitement le droit de ne pas aimer un magasin et on peut même l'écrire chez les MT. En revanche, quoi qu'on pense des établissements en question, l'insulte envers leur personnel est proscrite, d'autant plus que les cibles n'étant pas MT, elles ne peuvent pas répondre.

Donc, crac !! un coup de ciseau...

La DuF, modérateur

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 14:23 Sujet du message:

Invité

Dosic a écrit:

Cardy, à atlanta, jamais trouver ce que je voulais, [...] Je préfère largement Elodie de moto expert ou Dafy, enfin depuis qu 'audrey est plus à Dafy....

Ca, c'est fait ... !
NEXT yo.gif

Et depuis quand c'est chiant de trimballer un cuir dans un coffre ?! gratgrat.gif
Ca sent la fainéante la icon_razz.gif

Message d'un modérateur
cf. message original

La DuF, modérateur

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 14:27 Sujet du message:

Invité

Euh depuis que c'est pas ma voiture et qu'il y aura déjà tout plein de trucs dedans ( cf présence de jeunes enfants)

Mais boooooooon il faut beau ça m'a fait faire une petite promenade icon_smile.gif

Mais toujours pas avancée icon_biggrin.gif

Répondre en citant

roff Message Posté le: Mer 13 Avr 2011 10:00 Sujet du message:

Invité

+ 1 pour la JP Sport icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: