|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien choisir sa dorsale Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
effectivement, Dainese vend un "tour du cou" rigide qui permettrait d'éviter les coups du lapin. dans ce genre : Dainese V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Et alors , t'as prit laquelle, paske moi, je me pose toujours la question.... ![]() Renotébo étafrouadanldo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon et toi pour ta nouvelle bécane tu en es où? |
|||||||
|
||||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Bah toujours pas décidée lol Je vais faire un tour chez Maxxess à midi pour des essayages en condition :p |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
si tu veux je peux te preter la mienne demain pour que tu l essaye
|
|||||||
fazer31 |
![]() |
|||||||
Invité |
j'en viens g pas trouvé ce que je voulais pour moi ... mais question dorsale tu auras le choix bon essayage ![]() |
|||||||
|
||||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Je veux bien c'est sympa ! Pas sur qu'on fasse la même taille par contre lol..mais ça donnera toujours une idée.. @Fazer31 : Je verrai..j'ai pas beaucoup de temps il va falloir que je gère mes ardeurs de fille à vouloir essayer tout le magasin !! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Cest une M , ça risque d etre un poil grand
|
|||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon..de retour...bilan mitigé..1 seul modèle à essayer..et pas pu avoir d'avis objectif sur les autres marques..
Tout confondu (protection/confort/ventilation) il faut croire que c'est la Dainese la mieux.. quitte à me promener j'aurai du aller à Cardi j'aurai eu plus de choix ! Donc au final je suis pas plus avancée.. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bizarrement en magasin ils ont très peu de choix en dorsale.... pourtant essentiel niveau protection... !
Au niveau des modèles, quasiment tout a été dit précédemment ![]() Il y a aussi la BMW back protector qui est très reconnu mais couteuse. En faisant le tour des magasins moto en andorre, tu devrais avoir un peu plus de choix. |
|||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui je pense aussi que la haut j'aurai plus de choix..mais c'est prévu qu'on y aille en voiture..ca va être chiant de trimbaler mon cuir !
M'enfin..ok ok la Dainese à pas l'air mal. Mais le prix fait mal aussi ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Cardy, à atlanta, jamais trouver ce que je voulais, [...] Je préfère largement Elodie de moto expert ou Dafy, enfin depuis qu'audrey est plus à Dafy.... Message d'un modérateur Désolé pour la modération à retardement, j'avais lu en diagonale...
On a parfaitement le droit de ne pas aimer un magasin et on peut même l'écrire chez les MT. En revanche, quoi qu'on pense des établissements en question, l'insulte envers leur personnel est proscrite, d'autant plus que les cibles n'étant pas MT, elles ne peuvent pas répondre. Donc, crac !! un coup de ciseau... La DuF, modérateur |
|||||||
Koyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca, c'est fait ... ! NEXT ![]() Et depuis quand c'est chiant de trimballer un cuir dans un coffre ?! ![]() Ca sent la fainéante la ![]() Message d'un modérateur cf. message original
La DuF, modérateur |
|||||||
|
||||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Euh depuis que c'est pas ma voiture et qu'il y aura déjà tout plein de trucs dedans ( cf présence de jeunes enfants)
Mais boooooooon il faut beau ça m'a fait faire une petite promenade ![]() Mais toujours pas avancée ![]() |
|||||||
|
||||||||
roff |
![]() |
|||||||
Invité |
+ 1 pour la JP Sport
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |