|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/04/2011: Samedi 09 Avril : des virages, d[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/04/2011: Samedi 09 Avril : des virages, des virages !!!!.
|
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
bien rentré, une bonne journée de roulage.
![]() j' espère que tous le monde à apprécier le road. ![]() @+ |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tip top
![]() et les chips, hummmmmmmmmmmm la cerise sur le gateau ![]() |
|||
|
||||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi
![]() Merci pour la balade ! Dernière édition par sil20 le Sam 09 Avr 2011 22:36, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
et ben 450 bornes de bonne promenade
![]() aprés la cascade du mois dernier j'ai du me remettre ds le bain.... ![]() bientôt une chaine a changer ![]() prochain train de gommard du sport ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bien rentré, merci Thomas pour ce beau road, super aprém, bonne équipe
des personnes toujours aussi sympas, bonne ambiance, tout trés bien, à une prochaine sans hésitation.......... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bien rentré aussi bon road
A refaire seul lol Pour sa part, ça y est elle a ml partout, c'est pour bientôt le divorce lol |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre, merci pour la balade
![]() -je me traine pas, je respecte la mecanique- |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi ! merci Thomas pour ce tres joyeux road ! mon canard a beaucoup aimé !
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
pit |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré également, super journée!, j'ai mal partout la prochaine fois je viendrait en cross :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
pareil bien rentré
![]() très bonne journée avec un très bon road et de chouette personne. A refaire ! (demain ? ... ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Merci Thomas, et à tous pour cette sympathique sortie.
Un bon road, j'ai bien aimé la partie Trèbes Quillan que je connaissais pas. Pauses binouze, Pauses cigarette ou cigare... Le plaisir de voir de nouvelles têtes et d'en revoir des connues. Une route souvent BAR-free, et propre sauf bizarrement à Lanet. C'est pour ça qu'on dit Lave-Lanet? ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la balade Thomas
![]() A refaire très bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est pas ça qu'il a dit Cricri. C'était : je me traine pas, je ressens la route ! Ca ressemble, mais ça dénote une sensibilité plus exacerbée qu'on ne peut le supposer en le voyant. ![]() Sinon, bien rentré aussi après un petit Mirepoix-Gardouch de bon aloi en petit comité. Je voudrais juste rappeler aux 3 furieux en KTM qui roulaient devant, que c'était pas sport de me jeter des tas de gravillons à la figure quand j'étais derrière eux pour pas que je les double. Quand on bouchonne, il faut être sport et l'accepter. Même à se faire doubler par un SevenFifty ! Non mais ! ![]() Après-midi bien cool, bon rythme ! Merci Thomas et tous les autres ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip,
d'ailleurs j'envisage de vendre la katé pour prendre.... je sais pas.... un 650 W d'occase rincé ![]() et puis on crevera le pneus des jeunes qui font rien qu'a rouler comme des demeurés sans regarder le paysage ![]() en plus ils ne fument meme pas, boivent pas de binouzes.... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |