|
Auteur |
Message |
Koyo
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 13:08 Sujet du message:
|
|
Maxou, tu as pris les photos avec l'appareil fournis en option avec ton KS ? C'est un appareil BMW ? Avec le Fish-Eye de série c'est pas mal ( à perfectionner par contre !).
Elles sont pas si ratées tes photos Maxou =) Et puis les souvenirs sont en têtes !
Bon dimanche
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 13:32 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 13:37 Sujet du message:
|
|
non Dosic n'y était pas, il est allé roulé BEAUCOUP plus vite sur l'autre sortie
c'est donc juste du sarcasme.
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 13:40 Sujet du message:
|
|
kildar a écrit: | J'étais à aucune des deux balades, mais je pense - oui ça m'arrive - qu'il serait bon que ce topic ne soit pas floadé comme celui d'avant la balade
Merci pour eux
Kildar ki se la joue "conseilleur mais pas payeur "  |
merci Kildar, tu as entièrement raison.
Je pense que çà m'a calmé définitivement de poster une balade.
Il y a des MT's qui a priori ne savent que pourrir les posts. Il parait que c'est de l'humour !!!!!!!!!
manifestement, on n'a pas le meme sens de l'humour.
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 13:59 Sujet du message:
|
|
mes photos sont rajoutées dans l'album de maxou
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 14:13 Sujet du message:
|
|
louisiana en becane a écrit: |
Je pense que çà m'a calmé définitivement de poster une balade.
|
t'inquiètes, vu le nb ici tu ne plaira jamais à tout le monde
c'est rempli de "mort de faim" près à sauter sur n'importe quelle propo de balade sans meme regarder le road, et après ça commente...
c'est trop ci, c'est trop ça, pas assez de machin ou de bidule
etc etc ...
fais comme tu le sens et ne t'occupes pas des chieurs pro
en tout cas, féloche pour la réussite de votre sortie, vous vous etes fait plaisir, pour certains vous vous etes "trouvés" comme compagnon de virée, et c'est pour ça finalement que l'on est tous ici
|
|
|
|
|
Alanos1
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 14:38 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | il me semble qu'on était dans sa roue, sauf quand il se méttait à faire du rodéo |
Ah mais je vois qu'elles vous ont vraiment marquées ces routes bosselées ! C'était pour faire circuler le sang dans les fesses, une sorte de massage en gros...
Sinon c'est vrai qu'au lac on a eu peur pour la poignée de gaz de la BMW mais c'est bon elle tourne bien en fait !
Lily a écrit: | Bah oui on lui collait aux fesses et c'est ça qui était bon!!! |
Alors ça t'a plu de me mater les fesses ! J'en était sûr !!! La vue était jolie ?
|
|
|
|
|
flynide
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 14:48 Sujet du message:
|
|
bé moi ça m'a donné envie d'en proposer une spéciale TLB/TLF, fermée à personne, voir meme avec des invités (ceux qu'on prend pour des raleurs/saboteurs) j'ai nommé : M.Dosic peace !!
elle s'appele la newbie pour lili : je pars de ce pas en reperage...
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:06 Sujet du message:
|
|
J aimerais bien que le lynchage en publique cesse, je n ai pas pourri le poste de ballade comme certain ici présent, je me suis contenté de faire une remarque certes sarcastique mais c'était de l' humour
Désole à ceux qui l'ont mal pris
De plus je m'étais inscrit a celle la car je portais ma copine et que je voulais pas aller trop vite, donc je savais ou j'allais, c'est juste la réaction de certain qui m'ont convaincu que cette ballade n'était pas pour moi
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:06 Sujet du message:
|
|
double post a supprimer
Dernière édition par Dosic le Dim 10 Avr 2011 15:12, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:10 Sujet du message:
|
|
Euh! TLF c'est pour le féminin de TLB ?
C'est a dire Traine La Foufe ?
Flyinde
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:22 Sujet du message:
|
|
sur les conseils de cri-cri et en attendant la sortie de Flynide, je poste une nouvelle balade, que pour les filles ! girl powaaaaaaaaaaa !
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:34 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Ce qui est bien avec ce post, c'est que s'est animé avant, et ça l'est toujpours autant après aussi.
Top ! je suis sûr qu'on pourra une prochaine fois mettre tout le monde ensemble, papoter un peu moins et enrouler un peu + (moi y compris)
Au fait, c'est vrai que mes photos sont, euh ... pas glop , mais c'est parceque je n'avais pas pris mon matos d'envoyé spécial
Flynide, n'oublies pas de rajouter un max de mauvaise foi motardesque à ta future ballade, ça ne pourra être qu'une réussite
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 15:40 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Alanos1 a écrit: | maxou a écrit: | il me semble qu'on était dans sa roue, sauf quand il se méttait à faire du rodéo |
Ah mais je vois qu'elles vous ont vraiment marquées ces routes bosselées ! C'était pour faire circuler le sang dans les fesses, une sorte de massage en gros...
Sinon c'est vrai qu'au lac on a eu peur pour la poignée de gaz de la BMW mais c'est bon elle tourne bien en fait !
Lily a écrit: | Bah oui on lui collait aux fesses et c'est ça qui était bon!!! |
Alors ça t'a plu de me mater les fesses ! J'en était sûr !!! La vue était jolie ?  |
Il me semble qu'on a vu tes fesses mais dans une salle posture, sur un envol intempestif après une virgule, et puis c'est vrai que la poignée de gaz de la teutone était bloquée à 10%, sinon on t'aurait fait l'intérieur en mode tranquille
|
|
|
|
|
Alanos1
|
Posté le: Dim 10 Avr 2011 17:04 Sujet du message:
|
|
Oui j'ai montré mes fesses pendant le petit envol sur la bosse ! La virgule est arrivée juste après et heureusement pour moi, pas dans le slip !!!!
Avec Lily vous auriez bien été capable de me le faire cet inter !
|
|
|
|
|
|
|