|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
bon en gros on roule ou bien ...on s'......
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tu sais, au prix de l'essence ces derniers temps, on roule un peu moins ![]() |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
+1 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
alors blue rabbit. avez vous trouvé un road pour rouler?
born to ride mud |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Le prix de l'essence est en pseudo baisse ... Roulons, y a toujours moyen de faire des pauses ahah !
![]() Je me joins à la joyeuse baaande ! |
|||
|
||||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
au contraire ifo rouler maintenant avant que ce soit 5 euros le litre ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Oui j'ai quelques roads
j'attend le retour d'un vacancier et je poste certainement début de semaine pour une petite balade ![]() @Flynide: très bon raisonnement je valide ![]() |
|||
|
||||
kiki31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() il me tarde de faire la 2 ... j'espère que ça sera lors d'une date où je peux ... ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah je compte sur toi pour être là mon kiki
![]() Ce sera une petite balade pour la prochaine une plus grosse est au stade embryonnaire je suis toujours à la recherche de cartes du lot et de personnes qui connaissent ce coin contact par mp please ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
en espérant que cette date soit en Mai car Avril je suis au complet, avec mon roulage au Vigeant.
pour le Lot ta essayer mappy ou google Maps, ca aide vraiment. ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai fait 2/3 ballades dans ce coin la, par ex la derniere: http://goo.gl/maps/soTm une petite ballade hivernale -donc courte- c'est pas les road qui manquent quand meme ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
GoogleMap n'est pas le problème
n'étant pas native de la région je ne connais pas trop de beaux points de vue ou de beaux villages repérer les routes sinueuses sur une carte fait encore partie de mes capacités mais si c'est pour ne pas savoir où aller et où s'arrêter, à quoi bon ![]() @Dark Ebola : merci pour cette piste mais ça ne va pas encore assez loin ![]() |
|||
|
||||
brno |
![]() |
|||
Invité |
moi cela fait 9ans que je suis celiba et j'en suis a ma 9 eme moto comme quoi un !!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
te rend compte que si t'etais pas celibataire tu roulerais probablement en renault scenic? ![]() vive le celibat ![]() |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |