|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/04/2011: La route du jaune: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/04/2011: La route du jaune.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne petite balade, de nouvelle têtes un petit groupe bien sympathique?
Un road un peu humide sur le Menté, un retour un peu plus rapide. A refaire sur le sec A+ Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Allez, preums, une baladounette comme je les aime, temps frais, rythme cool-enroulé, petite équipe sympa, que du bonheur ! Et en plus j'ai pu économiser un peu mes gommards.
![]() Merci à Storm et babouXav31 pour café et chocolat ! ![]() EDIT: Et en plus Strom me fait l'interieur... ![]() Dernière édition par JC le Dim 10 Avr 2011 19:36, édité 1 fois |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
heeeyyy !! On s'est pas croisé dans un large virage par hazard, pas loin de Rieumes ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il parait, oui. |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Très sympa en effet (les gens, le road book), et surtout, en ce qui me concerne, les petits lacets serrés, à passer en une, et sous la flotte qui plus est. Un peu de méca, un café, tout qui fait d'une balade un bon souvenir.
![]() |
|||
gedili |
![]() |
|||
Invité |
Ouais c'etait cool comme 1ere sortie avec les MT
![]() Merci Jeff pour le dépanage, je penserai à tout bien resserer comme tu m'as dit! Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la route qu'on a pris au retour? Je l'ai trouvé vraiment sympa, surtout la première partie, mais y'a eu aussi quelques sections pas mal sur la fin, après la pause a coté de l'autoroute. J'y retournerai bien à l'occasion et j'ai pu retrouver que le debut (sauf entre ciadoux et le col de menté, je sais pas trop par où on est passé... ), si une âme charitable pouvait me donner le trajet retour ca serait super! Je connais pas encore bien les routes autour de Toulouse, et pour l'instant la seule que je connais de sympa c'est celle de Cox qui va à Lectoure... |
|||
|
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
J'étais en voiture une fiat punto blanche vous mavez doublé juste avant le fousseret.
Y'en a meme un sur une seul roue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouais, on avait un délinquant avec nous, et même pas en katoche, juste un moulin à riz.... ![]() |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
mdr!, il cumulait un peu effectivement!
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Avec un peu de retard...
Merci pour la balade!!! Bien sympathique en effet, à part le col mouillé (j'aime pas la pluie!). Et merci pour les cafés! See you |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |