|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/04/2011: Samedi 09 Avril : des virages, d[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
bah nous on à trainé au troquet à mirepoix
![]() faut hydrater les vieux.... surtout quand tu les secoue ![]() et respect à Patrick pour avoir pensé aux chips ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
sinon les gars, donnez vos dates de dispo
![]() perso, à part le week end prochain reservé enduro j'ai un planning flexible pour le reste ![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
dispo des qu'il fait beau
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
y'a un post dédié pour les dates
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=21011 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Petit récap de samedi après-midi :
Départ : Villefranche de Lauragais à 14h Retour : Villefranche-deLauragais à 20h45 puis toulouse 21:10 Total : 359 km Temps de roulage : 4h18 Vitesse moyenne : 84km/h (même pas d'excès de vitesse). Cette moyenne ne tient pas compte des temps d'arrêt. Il s'agit uniquement de roulage. Nombre de virages : après le 10000ème j'ai arrêté de compter. Arrêts bistrot : 2 Chutes : 0 ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouais on est toujours aux environs de 50% roulage 50% glandage
![]() 84 km/h, vache c'était roulant ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Presque trop, même ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Carrément! En même temps, Couiza-Villefranche, il y a beaucoup de portions trèèèèès roulantes ![]() |
|||||
|
||||||
sil20 |
![]() |
|||||
Invité |
Y'avais pas une caméra dans le troupeau ? J'ai peut être rêvé mais j'ai cru voir une caméra sur le casque d'un katocheux ?
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Nop, c'était le bluetooth de Fliip ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais ! C'est elle qui lui dit : à 30m virage à droite, 3ème ++, à 100m, virage à gauche, 2nde, 1ère tranquille....
Sinon, comment il pourrait si vite.... ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
putin j'me disais aussi ![]() nan, moi je croyais qu'il n'avait pas de cerveau et que son machin c'était une electro-vanne pour ventiler sa boite crânienne ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Pssss
C'est pour me mettre de la musique et ainsi éviter d'entendre vos conneries a chaque arrêt ![]() |
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, chui grave au point !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |