|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
prochain apero de mai Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
voilà, c'est lancé
![]() speed a ben2808.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 382 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
tu es vraiment un vautour sur ce coup eric.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
meuh non, c'est, j'en suis sur, pris avec tout l'humour qui l'accompagne
![]() j'ai discuté avec ben de sa situation ![]() et pis, y'a déja eu 10 votants ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
si le vautour avait les yeux en face des trous, il aurait remarqué que mon fidèle destrier, celui qui m'attend au garage tel la belle au bois dormant dans sa tour, n'est pas un speed, mais une STREET
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Après le Speed 1050, le speed 50 tout court
![]() En tout cas si tu cherches quelqu'un pour promener la street, il y aura des volontaires ici. Solidarité motarde oblige!! ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||||||||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
entièrement d'accord, il ne respecte rien !! ![]() au fait, j'ai voté ..... va falloir trouver un lieu pas trop éloigné de chez lui, sinon il va pas se pointer avant minuit !! ![]() bon, j'arrête, sinon la prochaine fois que je vais avoir besoin de ses services, il va me dératiser la bouche .. ![]() Ben, ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
A voté !
Sorry Ben mais tu comprends je ne pouvais pas faire autrement ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ya quand même une belle unanimité
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
paf
17 ième ![]() désolé ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
P'tin, je suis déjà le 21ième !
Bah, en plus tu pourras t'arsouiller avec Kildar... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() comme quoi, y'a un troupeau de vautour sur le forum ![]() j'avais pas fait gaffe, ben peut même faire un appel de selle pour prendre un sds, y'a un joli top case avec dosseret ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ok, mais le sds doit avoir de bons cuisseaux, façon pousseur de bobsleigh... parce que hier, j'ai amené mon gamin au sport avec white torpedo (bah, oui, c'est le petit nom de mon bolide ![]() ![]() .... pour info, mon fiston doit faire 25kilo tout mouillé ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Tu connais la loi de Pareto ??? ton fils c' est les 20 % ![]() ps: même pas peur ton cabinet ne m' est pas accessible ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Pffff ![]() La solidarité motarde n'est plus ce qu'elle était. Quand je pense que là il y a ce qu'il faut pour mettre le ![]() Et je suis sûr que le vendeur serait prêt à faire un geste commercial Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |