|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/04/2011: les girls (et les newbies) dans [...]: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/04/2011: les girls (et les newbies) dans le sidobre.
|
|||||
|
||||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle superbe journée et que de beaux paysages !
merci aux participants. Tout le monde était à l'heure, départ à l'heure, oups ! c'est moi qui suis en retard. ![]() Direction Castres où l'on a déjeûné sur la terrasse, c'était bien agréable, un peu long peut-être parce qu'on a hâte d'aller rouler. ça y est le Sidobre nous attend, ah je m'y perds un peu mais çà permet de trouver de nouvelles routes (euh.. si on peut appeler çà des routes ![]() ![]() Halte promenade pour voir le roc de l'oie, c'est fatigant hein tonton ? ![]() On repart pour de nouveaux virages, peyro Clabado, le chapeau de napoléon, ... zut faut encore marcher ! mais c'est pas pour rien ! nos yeux nous remercient ! On repart, retour et passage par Saint-Férréol, il fait toujours aussi beau mais beaucoup moins de monde que la semaine dernière ! Quelque chose de frais à boire enfin, faisait soif ![]() Allez ! on rentre ! j'espère que tout le monde est bien rentré et heureux(se) de sa journée, moi oui. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Voilà une sortie bien sympa, et j'ai bien aimé de faire connaissance avec le groupe lors de la halte repas dans ce complexe patinoire-piscine-resto de Castres (l'Archipel); ceci dit, Castres a l'air d'être bien équipée dans l'ensemble, même s'il faut faire des tours et des détours pour trouver son chemin!
![]() Le Sidobre, avec ces petites voies uniques (dans tous les sens du terme), c'était très joli ![]() ![]() Le retour par Saint Férréol était une bonne idée, c'est une site que j'aime beaucoup. Nous sommes rentrés sans souci malgré l'axe affreux de Drémil-Lafrage/Balma qui est un summum de la pensée routière perverse! ![]() Merci encore pour cette balade avec quelques courtes escapades à pied qui permettent de détendre les zones impactées par la route ![]() A la prochaine! Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai pris plaisir à revoir Renata, et à faire connaissance avec de nouvelles têtes.
Et bien entendu, à rouler dans cette superbe région du Sidobre, avec une météo superbement organisée ! ![]() Merci pour le petit pot final au lac de Saint-Férréol, pour couronner cette magnifique journée. Dernière édition par Guy le Dim 17 Avr 2011 20:38, édité 1 fois |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
Moi aussi beaucoup de plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux MT's.
Pour les photos, ... je ne peux pas les poster dans les balades. Il y a écrit que je ne peux pas créer d'album photo ![]() j'ai envoyé des messages pour savoir pourquoi mais je n'ai pas de réponse ! donc, si vous voulez les photos, envoyez-moi votre adresse mail par MP. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour poster des photos et créer un album il te faut demander à un Admin de t' inscrire dans le Groupe "En Chair, en os et en cuir" ainsi tu auras un petit caxme à côté de ton pseudo sur le Forum et tu pourras alors mettre des photos ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Lun 18 Avr 2011 10:07, édité 1 fois |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
merci kildar
![]() |
|||||
|
||||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
çà y est les photos sont dans l'album !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
merci pour cette balade très sympa et pour les photos, nous avons passé un très agréable moment.
TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Faux !!! Castres est une magnifique petite ville, avec une population très accueillante, où il est très facile et très agréable de circuler.... Comment ça "pas objectif" ??? ![]() |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
Petite ville où il n'est pas toujours facile de circuler ! Il y a toujours des rues en travaux... Pour y etre presque tous les jours vu que j'y travaille, c'est une petite ville de province plutot mortelle, surtout le midi ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |