|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17-04-2011 petite promenade: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17-04-2011 petite promenade.
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Balade des plus agreables , le road , le soleil,les gens , tout parfait a refaire sans moderation . (plein pot quoi )
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
une bien belle petite virée, des bikers sympa, des routes sympa, du soleil sympa, un rythme sympa
![]() Et l'explication de pourquoi les GS ont des valises en métal, c'est pour pouvoir s'appuyer dessus dans les virages ![]() |
|||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré. C'était la première fois que je faisais cette spéciale pourtant connue de tous les toulousains. Ben c'était sympa que JC ouvre pour la première.
Sinon groupe super sympa, à refaire dès que le soleil sera comme il a été. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bonne petite virée avec des gens bien sympa
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nous partîmes 10 et sans prompts renforts nous arrivâmes 10 également
![]() ![]() La Classico Rieumes Rieumes ![]() ![]() ![]() Le petit verre entre motards pour parachever le tout ![]() ![]() Bref 180 bornes bien sympatoches ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
N'oublions pas l'inter que nous avons fait au groupe aux groupe de harley
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pleinpot a écrit:
Une spéciale vieux au Café des sports !!!!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
pit |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré, petit tour franchement sympa qui c'est terminé a candie, du soleil des moto et des
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne petite baladounette, équipe sympa., de nouvelles têtes, du soleil, température cool, que du bon !
Pour la GS, je vous l'ai dit, le tréteau fait 90% du travail, il suffit de le laisser faire... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, c'était de l'inter-minable vu la vitesse et la longueur du convoi... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
On se doutait bien que ça ne pouvait pas venir de toi ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Tithore |
![]() |
|||||
Invité |
Super journée sous le soleil entre les arbres
![]() Ya pas à dire, c'est une super route, elle m'a permis de pencher comme jamais, heureusement que tarmod m'accompagnait en 34 poneys avec reno_tébo pour nous chaperonner ! La fin à candie pour finir de se défouler (après visite du périph), great ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Ben : beau temps + bonnes petites routes + bon potes + bonne ambiance = bonne journée ! Merci à tous et au GO pour cette super sortie ! Et c'était le première sortie si courte que j'ai fait, et j'adoré ! Et pour finir un café un peu particulier (celui là) RenoTébo Étézavekelabanane ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |