Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
tiens mon dany, ce dont je te parlais..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 21 Avr 2011 8:15 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

kristian a écrit:
Ramel a écrit:
puis après, plus tard dans la journée, ils venaient au boulot (AIRBUS) au poste de garde, pour appeler le responsable du détachement. Ils lui disaient qu'ils voulaient revoir le mec qui avait fait l'infraction et ils lui expliquaient en détail la faut qu'il avait fait, etc. Assez pédagogique le truc, quand ton chef N+3 t'appelle pour te dire "la Police t'attend au poste de garde".

Si tous ces cons qui bossent pour airbus ne se baladaient pas fièrement avec leur badge autour du cou pour faire leur course au leclerc de blagnac, ne brandissaient pas leur badge pour faire du stop à beauzelle (si si je l'ai vu) en pensant que bosser pour airbus est un gage de citoyenneté... là je dirais que si les keufs ont su que tes potes bossaient pour airbus c'est que tes potes ont essayé de montrer leur badge en pensant que c'était un gage de qualité. ils se sont fait niqué et c'est bien fait pour leur gueule

Bonjour,
non, tu as tort. Je pense que tu regardes trop la télé, et que ton imagination en devient débordante. Il ne s'agit pas de montrer son badge pour se la péter et essayer d'éviter l'amende. Ce n'est vrai que dans les environs de Blagnac.
Simplement que là où ils se faisaient arrêter, c'est à 1km d'Airbus, dans la campagne, et donc 99% des français qui y passent aux heures d'embauche vont chez Airbus.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 21 Avr 2011 9:42 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

kristian a écrit:
j'adore l'air blasé du vieux teuton qui se prend la prune.... alors qu'on voit très bien que les excès sont juste lors des dépassements. Et les super flics qui mesurent si les clignos sont bien à la hauteur réglementaire....
pov europe !!!!

+1

en france y vont bien nous rajouter la taille de la plaque, le sonometre ............ !!!

Ha ça pour nous faire ch.... et cracher du pognon y sont fort

Ha .... délinquance quand tu nous tiens rougit_de_la_mort.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

ju Message Posté le: Jeu 21 Avr 2011 17:44 Sujet du message:

Invité

Z'ont que ça a foutre pour la hauteur des clignos....... sont carrement visibles. Encore, si il avait des bouts de truc moisis à led sous la selle arrière jdit pas mais là..

Répondre en citant

Roulban Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 23:09 Sujet du message:

Invité

Moi j'admire la discipline des mec controlés. Discipline teutone ça se respecte.
Chez nous ya déjà a controler les quad sans casque, et les gamin en dirt sur route ouverte ...
On en est pas a controler la hauteur des clignos...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011 9:43 Sujet du message:

new Twineux!

attention aussi aux campagnes de controles des autoc réflechissants sur les casques...
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 18:06 Sujet du message:

Invité

Le monsieur mesure les dimensions de la plaque, pas la hauteur des clignos... icon_rolleyes.gif

Moi je vais me bricoler un blousons rétro réfléchissant avec des leds intégrées.
( F*Ck Off)

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 18:10 Sujet du message:

Invité

Citation:
Si tous ces cons qui bossent pour airbus ne se baladaient pas fièrement avec leur badge autour du cou pour faire leur course au leclerc de blagnac, ne brandissaient pas leur badge pour faire du stop à beauzelle

Et toi tu es ST non?
Pfff

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 21:29 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

THe_vinCe a écrit:
Citation:
Si tous ces cons qui bossent pour airbus ne se baladaient pas fièrement avec leur badge autour du cou pour faire leur course au leclerc de blagnac, ne brandissaient pas leur badge pour faire du stop à beauzelle

Et toi tu es ST non?
Pfff

yeah.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: