|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mécano "roi des suspensions" ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Certes long et fastidieux mais on apprend beaucoup. Pour la méthodologie : prendre quelques kilomètres de route tranquille et bien connue, et pas trop billard non plus, et faire le parcours aller/retour sans rouler vite mais en essayant de bien ressentir (voire analyser pour les meilleurs) tout ce qui se passe au niveau du chassis. Faire des réglages différents et refaire le parcours etc... Truc : noter au départ les réglages car on peut vite s'y perdre. Pour tout savoir (et tout comprendre ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Jeff |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tiens, je reconnais mes petits dessins animés que j'avais fait il y a une dizaine d'années, et qui sont repris dans cette page! Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ton ancien site existe toujours:
http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm avec les prix en francs ![]() Born to be wise |
|||||
tdilove |
![]() |
|||||
Invité |
Doit y avoir 2 ans, alors qu'on est allé chez yam pour tout autre chose, Alain a touché au réglage de suspension du speed à mon père, d'après ses dire, c'était vraiment mieux après, tu peux toujours tenter!
|
|||||
|
||||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Alain à aussi "bidouillé" les suspat sur mon Gex (après m'avoir tout de même bien chambré !!!!!)
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |