|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tolerance des plaques NH à Toulouse Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
musclegame |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Je viens d'acheter une moto d'occaz et la plaque est NH (et moche mais ça c'est autre chose). Sur le chemin du retour, je me suis fait arreter par les motards qui m'ont dit qu'il fallait la changer, que c'etait pas toléré dans leur secteur. Les plaques H etant serieusement pas esthetique, je me demandais si les bleus toulousains etaient vraiment intolerants concernant les plaques NH ou si ça passait la plupart du temps? Merci bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
NON ! Ça passe pas du tout. Par contre en rentrant du Pas dimanche je me fais arrêter par les gendarmes, j'ai mm pas eu le tps de trouver le point mort qu'ils me laissai repartir ! Il ont vérifié simplement les pneus et la plaque et avec le sourire !
Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu parles, t'avais laché une caisse
![]() sont pas fous les bleus......z'ont vu gaz man sur la combi, ils ont compris ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
salut, et comme dit plus haut, faudrais penser a te présenter, et remplir ton profil, ici nous sommes une famille de motards, donc si tu veux nous rejoindre et faire partis des mt's, c est un minimum, a bientot
|
|||
|
||||
musclegame |
![]() |
|||
Invité |
ah ok. Vous savez ou jpourrais trouver des plaques H un peu moins moches que les bonnes grosses plaques alu?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci de te présenter M. musclegame!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Il me semble qu on te la déjà dit ici en plus https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=357076&highlight=#357076 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
c'est bien de lui faire remarquer sa "présentation", mais au bout de 3 messages, je pense qu'il a compris et que... a part du flood, peu de monde l'aide. (hein 10 000
![]() pour les plaques H, voici un lien pour l'INFO si la tienne fait ca, t'es mort ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
En même tps il va sur Google et il sera ce qu'il doit faire...
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Je pensais savoir que ce n est pas la taille de la plaque qui compte !!!, mais la dimension des lettrages !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La taille de la plaque et biensur celle des lettres. De plus je crois qu'il y a une référence d'homologation gravé sur la plaque
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
1. google
2. dimension plaque immatriculation 3. premier site de la recherche avec un petit tableau récapitulatif et les pdf des textes officiels. 4. Lire que: plaques non conformes = véhicule immobilisé + amende de 135 à 750€ Voilà. Et si tu souhaites que je tienne la main sur la souris... c'est non ![]() Pour acheter des plaques, maxxess ou cardy c'est de l'ordre de 15€. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Jeu 28 Avr 2011 9:39, édité 1 fois |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Non, pas du tout tolérant.
Sur le B12, j'avais une plaque NH, 3 jours après qu'elle soit posée, je me faisais controler et sommer de faire le nécessaire en urgence. Vu qu'ils m'avaient chopé à la sortie du taf, j'ai pas joué longtemps et hop, une plaque H. ![]() |
|||
|
||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||
Invité |
la question est idiote .. désolé de le dire mais sachant que: les bleus ont des consignes avec un quota de deux roues à se faire quel est linteret d'une plaque NH aux vues des risques d'amende? bref soit tu roule en plaque NH et tu assume l'amende soit tu roule en plaque H et pas de pb .. bref, ce genre de question m'enerve car ca revient au meme de demander quelle est la tolerance vis a vis du portable au volant, vis a vis des feux rouges cramés ou de l'alcool .. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Je me permet de répondre en hors sujet, car moi, ce qui m énerve à toulouse, c est la priorité à droite et les cligno, donc bon je ne vois pas en quoi cela t énerve de se renseigner sur la région.
À noter que les pots ( même homologué) sont plus toléré ici Qu à paris. Pas sympa comme réponse pour un nouveau. Ca vaut aussi pour méca... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |