|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29 04 11 : dwitch at 147 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
ce vendredi c est dwitch, comm e tous les vendredis.
donc rendez vous au 147 a partir de 12h. après d apres négociations, le vin et le café seront offerts ( merci Bibouille) Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je vais me faire riper les douilles le matin. J'espère pouvoir vous rejoindre...
![]() Patrick, tu amènes le truc-bidule au cas où j'arrive à passer pour le dessert? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 vers 12h30
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
+ 1 vers 12h15
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ya plus qu un dwich????
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
voui y'avait doublon avec mon post j'ai demandé aux modos d'en faire qu'un ![]() -1.......... trop à la bourre sur une commande à livrer cet aprem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca marche pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
La dernière fois, j'ai bien trouvé la rue des amidonniers, mais je ne connaissais pas la numéro, et je n'ai pas trouvé le 147 ni de motos parquées. (Juste un superbe Cafe Racer Guzzi mais qui ne devais pas etre MT)
Y'a un truc pour trouver l'endroit? Le Chevalier Noir |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oui y as un truc, google maps, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Avec cette vue ça devrait t'aider ![]() Sinon, tu y verras certainement Bubulle sur le trottoir en train de fumer sa clope ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tiens, justement, il y a discorde avec googlemap, et je comprends a présent pourquoi je n'avais pas trouvé le WE dernier. Le 147 serait donc au 12 rue des Amidonniers.
Le 147 est la (d'apres google map) ![]() Par contre si on demande a google map ou est le 12 rue des amidonniers, ca mets ici : ![]() Bref, cette fois, je devrais être des vôtres et enfin découvrir le 147! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'ai aussi galéré la première fois, enquillant toute la rue...en face.
A toute Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
possible +1
|
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
un pti passage rapidos avant de poursuivre ma route.
A toute ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |