Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tolerance des plaques NH à Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 18:31 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Tant que nous sommes hors sujet: je n'ai jamais de réponse à la question: qu'est ce qui arrive si tu installes plus d'une plaque à l'arrière de ta moto?

Je laisse votre imagination vagabonder sur cette question. icon_wink.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 18:41 Sujet du message:

TKC Powwer

je rappel la question initiale :
Citation:
je me demandais si les bleus toulousains étaient vraiment intolérants concernant les plaques NH

c'est fou comme une simple question, part en flood complet. (Oh le normand, il est ou ton décométre??? icon_mrgreen.gif )

@ Méca : http://www.eplaque.fr/blog/tag/perte-de-plaques-dimmatriculation/
et tu ose faire la leçon sur la recherche d'internet... pffff.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 19:10 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

byby31 a écrit:
@ Méca : http://www.eplaque.fr/blog/tag/perte-de-plaques-dimmatriculation/

Ton article traite du défaut de plaque (= pas de plaque). Moi je pose la question si tu installes 1 ou 2 plaques en plus de ta plaque (pour contrer la lecture automatique du radar). icon_mrgreen.gif Précision: sur les plaques supplémentaires tu ne marques pas ton immatriculation mais ta vie. ex: "UN 100 DI" Ce n'est pas un défaut de plaque ou une plaque illisible ou non-réglementaire. Et là google refuse de me donner la réponse... je_sors.gif

pourrir le sujet d'une question pas terrible c'est grave?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 19:49 Sujet du message:

Invité

tonydemontaudran a écrit:
+1, et puis "ne pas gacher l esthétique de la moto" exscuse moi mais les nouvelles plaque (plexis) par exemple ne sont pas si vilaine, ensuite en ce qui concerne la tolérance, c est Zéro et pour quoi que ce soit, comme dit plus haut, tu peux tomber sur un bleue cool, et qui ne te feras que de la prévention, moi mon pot j ai enlevé le DB killer(chicane), et je sais qu il n y as pas de tolérance, si je me fait attraper je payerais. et moi aussi c est pas pour jouer avec les bleue, mais question de securité pour moi !

pas forcement d'accord avec la securité apporté par un pot libéré:
en effet un automobiliste dasn son cocon avec un autoradio ne t entendra pas arriver de loin, juste quand tu es à proximité ..
du coup, pour revenir au raisonnement du chevalier noir, je trouve que le gain de sécurité apporté est faible au regards de la gêne occasionnée et permanente ... les mecs en pot NH ca me pète les oreilles meme quand je suis en moto icon_wink.gif
Un sur regime quand on arrive près du véhicule a le même effet et n'occasionne pas une gene permanente pour les autres usagers de la route.

dsl pour ce hors sujet icon_wink.gif

Dernière édition par pouetpouet-vfr le Jeu 28 Avr 2011 19:51, édité 3 fois

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 19:50 Sujet du message:

Invité

Mais quelle mauvaise fois Meca ! :p
Cela dit c'est une question intéressante ce multiplaque... N'est-on pas alors dans le même cas qu'une plaque H, mais possédant des inscription personnalisées, ce qui la rend NH ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 19:53 Sujet du message: Re: Tolerance des plaques NH à Toulouse

Faut pas gâcher...

Le Chevalier Noir a écrit:
pouetpouet-vfr a écrit:

d'accord avec toi mais dans tous les cas, il ya au minimum une manche à la clef.

Je préférerais mettre un pot homologué à ma moto, par exemple, pour ne pas faire chier mes voisins que pour ne pas risquer un manche. Mais c'est mon côté libertaire qui parle : faire les choses en fonction de ce qui semble bon ou mauvais, et non en fonction de "legal" ou "illegal".

Moi, je plussoie avec l'aventurier ! (fayot un jour....)

Répondre en citant

musclegame Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 20:48 Sujet du message:

Invité

on a enfin repondu à ma question initiale.
Je vais voir en magasin ce qui est possible.
Merci bien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:52 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
NON ! Ça passe pas du tout. Par contre en rentrant du Pas dimanche je me fais arrêter par les gendarmes, j'ai mm pas eu le tps de trouver le point mort qu'ils me laissai repartir ! Il ont vérifié simplement les pneus et la plaque et avec le sourire !

ont a eu droit a la meme ya de ça 3/4 mois en revenant du pas juste avant Tarascon: arret, regard plaque pneus , c'est bon vous pouvez repartir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:28 Sujet du message:

musclegame a écrit:
on a enfin repondu à ma question initiale.
Je vais voir en magasin ce qui est possible.
Merci bien.

Les plaques H en pléxi sans bande noir ou d'écriture sont relativement sobre et petite.

Beaucoup de siteweb en font...
... sinon en magasin physique Feu vert Labège fait se genre de plaque icon_smile.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 13:34 Sujet du message:

Invité

Oui moi je l ais fait faire a feu vert, pour 16 €, et montage 6 € icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: