|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tolerance des plaques NH à Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tant que nous sommes hors sujet: je n'ai jamais de réponse à la question: qu'est ce qui arrive si tu installes plus d'une plaque à l'arrière de ta moto?
Je laisse votre imagination vagabonder sur cette question. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je rappel la question initiale :
c'est fou comme une simple question, part en flood complet. (Oh le normand, il est ou ton décométre??? ![]() @ Méca : http://www.eplaque.fr/blog/tag/perte-de-plaques-dimmatriculation/ et tu ose faire la leçon sur la recherche d'internet... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ton article traite du défaut de plaque (= pas de plaque). Moi je pose la question si tu installes 1 ou 2 plaques en plus de ta plaque (pour contrer la lecture automatique du radar). ![]() ![]() pourrir le sujet d'une question pas terrible c'est grave? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
pas forcement d'accord avec la securité apporté par un pot libéré: en effet un automobiliste dasn son cocon avec un autoradio ne t entendra pas arriver de loin, juste quand tu es à proximité .. du coup, pour revenir au raisonnement du chevalier noir, je trouve que le gain de sécurité apporté est faible au regards de la gêne occasionnée et permanente ... les mecs en pot NH ca me pète les oreilles meme quand je suis en moto ![]() Un sur regime quand on arrive près du véhicule a le même effet et n'occasionne pas une gene permanente pour les autres usagers de la route. dsl pour ce hors sujet ![]() Dernière édition par pouetpouet-vfr le Jeu 28 Avr 2011 19:51, édité 3 fois |
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Mais quelle mauvaise fois Meca ! :p
Cela dit c'est une question intéressante ce multiplaque... N'est-on pas alors dans le même cas qu'une plaque H, mais possédant des inscription personnalisées, ce qui la rend NH ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moi, je plussoie avec l'aventurier ! (fayot un jour....) |
|||||
musclegame |
![]() |
|||||
Invité |
on a enfin repondu à ma question initiale.
Je vais voir en magasin ce qui est possible. Merci bien. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
ont a eu droit a la meme ya de ça 3/4 mois en revenant du pas juste avant Tarascon: arret, regard plaque pneus , c'est bon vous pouvez repartir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Les plaques H en pléxi sans bande noir ou d'écriture sont relativement sobre et petite. Beaucoup de siteweb en font... ... sinon en magasin physique Feu vert Labège fait se genre de plaque ![]() |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Oui moi je l ais fait faire a feu vert, pour 16 €, et montage 6 €
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |