Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ce WE : Du rock, des moto en vrai métal, des pinup.

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 16:14 Sujet du message: Ce WE : Du rock, des moto en vrai métal, des pinup.

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Une sortie ce WE?

TATTOO ROCK’n BIKE SHOW

30 AVRIL & 1er MAI 2011

PAMIERS (dept 09)

vendredi soir (accueil au clubhouse)
+ repas

+ concert blues rock http://www.myspace.com/dhead6
+ striptease

samedi a.m
+ burlesque show
+ animation néo fire punk
+ stunt
+ concert rockabilly http://www.lesennuiscommencent.com/LesEnnuis.com/Les_Ennuis_Commencent.html
+ forgeron viking
+ défilé sexy , fetish
+ remise de prix tattoo

samedi soir nuit
+ concert heavy blues,southern rock http://www.myspace.com/saakhans + sexy gogos
+ striptease
+ concert southern rock,garage rock http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel
+ striptease
+ concert psychopunk,psychobilly http://www

dimanche
+ burlesque show
+ stunt
+ défilé sexy , fetish
+ forgeron viking
+ remise de prix bikeshow
+ concert blues rock http://www.myspace.com/fulltaxprod
+ remise de prix tattoo
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 18:27 Sujet du message: Re: Ce WE : Du rock, des moto en vrai métal, des pinup.

Le Chevalier Noir a écrit:
Une sortie ce WE?
vendredi soir (accueil au clubhouse)
+ striptease
samedi a.m
+ défilé sexy , fetish
samedi soir nuit
+ striptease
+ striptease
dimanche
+ défilé sexy , fetish

Hmm...C'est une spéciale MDF ou célibataires ? icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 18:34 Sujet du message:

sifflote.gif

JC, t'as besoin de ton aspirateur à minettes ce week end?

icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 19:28 Sujet du message:

bubulle a écrit:
sifflote.gif

JC, t'as besoin de ton aspirateur à minettes ce week end?

icon_rofl.gif

Bah, c'est justement là que tu ne devrais pas en avoir besoin, à moins que ton cas ne soit désésperé... icon_mrgreen.gif

Dernière édition par JC le Sam 30 Avr 2011 17:32, édité 1 fois

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 0:23 Sujet du message:

Invité

yo.gif YeaAAAAAAHHHHHH !!!!

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 15:07 Sujet du message:

Invité

oooh c'est tentant !!
je suis à côté en plus .... un pti tour et pui s'en vont !! icon_razz.gif

c'est quoi le "forgeron viking " ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 20:19 Sujet du message:

J'en reviens avec Dragmath.
Tres bonne ambiance. Ne vous laissez pas impressionné parles gros tatoués impressionnants, lorsqu'on arrive a leurx cotés, ils sont doux et gentils comme tout.
Un vague sondage a donné moins de 10% de non tatoués.
N'hésperez pas impressionner qui que ce soit avec le CBR dernier cri ou le Z1000 aux embouts de guidon annodisés, mais les pin up, les tatouages, et la belle mécanique sont bien la. On n'était juste pas a la bonne heure pour le rock.
Bref, c'est encore ouvert demain, c'est 7 EUR l'entrée, c'est tout pres de Toulouse, et je vous le recommande. Quelques photos ici sous peu...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 23:45 Sujet du message:

ce ne sont pas des souflets, mais bien une piece de metal chromé. Jusqu'où s'arrêteront ils?

Ici, on reconnait le moteur japoniais et non HD.
Le gars devais se sentir brimé de ne pas avoir une veritable Harley, mais a présent il n'a pas non plus un véritable Voxan Black Magic.

Reconnaissez vous les moteurs Triumph derriere cette usine a gaz? Moi non.

Et voila le clou du pestacle : j'ai trouvé la seul vis de tout le show qui ne soit pasd brillante lustrée ou chromée!

Le Chevalier Noir

Répondre en citant

lucho31 Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 12:21 Sujet du message:

c'est bien les bécanes, mais les pin up elles sont où????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 12:43 Sujet du message:

Y'avait une belle brochette de pinups en effet.
Eh bien franchement, même si j'aime beaucoup le "style" pinup et toute l'imagerie qui va avec, et même si elles étaient a priori esthétiquement bien dans le ton, mon impression en les voyant déambuler était plutôt de voir une bande de pétasses. Je suis sur que "prise" individuellement, la plupart sont probablement des filles très chouettes et intéressantes, mais l'émulation de la petite bande et le "jeu" qu'elles jouaient ne m'inspirait pas le moins du monde. A y réfléchir, je réalise qu'en effet les pin up étaient souvent présentées comme des crétines, prétexte a situations ou positions affriolantes. Et là je n'adhère plus.
Bref, j'ai pas eu envie de photographier un jeu qui ne me plaisait pas, même si, je le répète pour éviter tout malentendu, chaque fille etait probablement une fille chouette.
Et puis bon, il fallait bien vous laisser une motivation pour y aller à votre tour!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 21:20 Sujet du message:

Invité

J'ai eu un peu de mal à trouver les lieux, mais c'était ambiance chaleureuse et bon enfant effectivement. Avec de la bonne zic en live aussi.
J'ai constaté que les tatoués rockeurs imposant et impressionnant sont tout à fait gentils et doux comme dit le chevalier noir..
Et puis, des harleys et custom qui saluent un casque blanc sur une roadster japonaise, héhéhéh icon_surprised.gif
Les nanas tatouées sont très sympas aussi : contact facile et agréable et papotage de motos.

Mais j'ai pas su ce que c'etait le "forgeron viking "... dommage

Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 2:03 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

wildcat Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 9:14 Sujet du message:

Invité

comme j'ai déja raconté à chevalier noir, ma grande émotion de cette journée des dermochromes restera cette image de me retrouver, sur la route, au milieu de 25 motos qui prenaient toute la voie, avec des motards bien rocks. c'était très esthetique.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: