|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
5% pour les membres chez Cardy (hors pneus) du 28 au 30avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ju |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah voilà, tout est dans le titre ! Desfois que des membres aient pas eu l'info...
Ca vaut pas mal le coup sur des gros trucs, moi qui voulait un cuir... jvais ptet me laisser tenter :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Y a des promos sur les cuirs chez Maxxess de memoire. Cardy ils nous prennent pour des jambons je trouve, avec leur prix "club"
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
dans le genre, tu as aussi 30 a 100 EUR de reduc chez Maxess ici :
http://www.pilipili.com/toulouse/boutique/activites-sport/maxxess Le Chevalier Noir |
|||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Mouai, jtrouve pas tellement en comparant avec les prix à andorre. Après c'est vrai que ça dépend sur quoi. Faut voir le prix de l'huile, même en prix club.... Thx pour les réduc, ça peut servir^^ EDIT : Jviens de regarder pour le blouson qui m'interresse, bering venom cuir. 379 euro, même pris qu'à Cardy ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu.... Je parlai Dainese ou Alpinestar
Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
-5%
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Précision : c'est la braderie !
http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A2%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bi%3A5%3Bs%3A6%3A%22nummag%22%3Bs%3A1%3A%228%22%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A122386160%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22E1E5E5%22%3B} Les 5% c'est bonus ![]() En plus c'est une annonce spéciale pour les motards toulousains (cf la pub bannière) !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En serrant la pogne de greg chez Maxxess j'ai au moins 20 % !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
update: sms de Maxxess annonçant aussi une braderie chez eux avec possibilité de
![]() Edit: je suis passé chez les deux ce soir: - Cardy: 15 ou 20% sur la plupart du magasin; - Maxxess: je ne dois pas m'intéressé au bon rayon parce que j'ai rien vu ou j'y étais trop tôt et ce n'était pas déjà installé. Ça ne vaut pas les soldes... (début le 22 juin) Bon vu le cours du $ et de la £ je vais voir si je ne peux pas faire des affaires en ligne Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Jeu 28 Avr 2011 18:27, édité 2 fois |
|||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Pur coïncidence !
![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Rares sont les we / semaines où il n'y a pas de "Promo" chez Maxxess !!
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bah perso j'ai jamais rien vu en promo chez maxess
![]() mais y'a du choix, donc....... ![]() |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Jsuis allé acheter mon bering venom là bas ce matin (à maxxess). Je l'avais vu à 379 sur le catalogue.
Du coup j'y vais tranquille, la fleur au fusil, je paye. Je vois le prix de 399 euro O_o. Donc ce matin je l'ai payé 369 avec la réduc de 30 euro, ça valait pas le coup par rapport à Cardy. Paye ta différence prix catalogue prix magasin, ça m'apprendra à pas lire l'étiquette. Sont pas près de me revoir chez maxxess ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
3 pneus à changer sur les KTMoche & belle de la maison.... (pô le choix, ils étaient à l'agonie).
Bilan : - 25% sur le BT16 et - 30% sur les 2 Sportsmax .... à CARDY Larrieu ![]() .... et ça c'est le prix braderie (pas une faveur pour la Cricri's family). Beaucoup de rabais dans le magasin.... et beaucoup plus d'articles que d'habitude: ça fait caverne d'Ali Baba..... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |