|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une Bonne Surprise chez Moto-Expert |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Coucou les Petits Loups ! (c) Sky
Suivez vite ce lien : Surprise Surprise J'en viens... J'y ai même rencontré Tony de Koh Lanta venu acheté un tapis de bains.. Si si je vous assure ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah oui... j'oubliais...
C'est valable jusqu'à Mardi soir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
T'as tort Bibi sur son 31...
Il parait qu'il y a un modèle de BBQ qui s'adapte sur ton pot d'échappement avec protection anti-brulure et ils en sont le distribureur unique sur la région ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah ils font les accessoires pour scooter à Cardy ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben, vi, j'étais avec l'épouse, elle un nouveau cuirs beige magnifique et moi, enfin, un pantalon de moto et avec -20% ![]() Renotébo étufélebuzinesse PS : il peut faire la bise la porchaine fois je reconnais personne, mais ça fait toujours plaisir ![]() ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Moi, j'aime pas les pantalons avec -20% : ils ne protègent pas les mollets Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Au vue du smiley de Reno-Tébo je pense qu'il s'agit d'un pantalon taille basse
|
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
ha bein en tous les cas, le seul des deux magasins ouvert le lundi c'est moto expert pour les bonnes zafèèèères
![]() ![]() un gros merci à Sky (dommage son pseudo n'est plus trouvable sur le forum ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |