|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/05/2011: La Lotoise: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/05/2011: La Lotoise.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Prem's !!
On est bien rentrés, bien crevés après plus de 10h de selles ![]() Merci mister Storm pour cette excellente balade qui s'est bien déroulée malgré de nombreux participants. Temps magnifique, routes nickels, perdages ... normaux, copains cools ... Vivement la prochaine ... ![]() Patoche & Goudroune. PS : Merci JC pour le KF du matin toujours très apprécié ![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
A mon tour,
Merci mister STORM pour cette petite balade, ça fait toujours plaisir de partager avec des (vieux) anciens copaing et des nouveaux ces instant de roulage. A trés bientôt les loulous ![]() PS: merci JC pour le KF |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben ni preum ni deuz donc treuze ?
![]() hop 524 bornes de bonheur ![]() content des mes pneus ![]() un JMP sur flatulente ![]() content d'avoir vu les copains ![]() ![]() un coup de barre sur la fin ![]() je continue de progressé ![]() et ben vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
On dit troizeuuhh d'abord !!!
![]() Bien rentrée également j'ai légèrement anticipé mon retour sorry ![]() Merci Mr Storm et je vote également pour ta prochaine béatification Jésus multipliait les p'tits pains toi tu multiplies les participants aux balades je dis BRAVO !!!! ![]() A refaire c'était super merci à toutes et à tous et à bientôt ![]() P.S : merci JC pour le KF ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Excellente cette Stormoise ................. J'ai même réussi à paumer le roadmaster dans toulouse !!!!! Thierry ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
![]() Merci à ceux qui se "perdent"! Merci à ceux qui me font faire des demi-tour alors qu'un demi-tour pour moi, c'est l'équivalent d' 1/10 de mon réservoir ![]() Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur mauvaise foi! Je commence à sentir de plus en plus la Dorso, encore 2-3000 bornes et je pense être près à me mettre au tas avec pendant une balade de cricri ![]() Bonne nuit à tous car je sens qu'elle va faire du bien! P.S.: 5.9l/100km, c'est quoi cette balade TLB? ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré après un dernier perdage dans Toulouse
![]() Merci à tous les participants pour votre bonne humeur et leur qualité de roulage. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Comme d'hab avec Mr Storm au commande un road génial avec juste ce qu'il faut de demi tour
merci à toutes et tous spécial thanks pour JC avec son café matinal ![]() ![]() ps : j'allais oublier de remercier notre fermeur officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Une bonne journée de roulage, moi qui voulais économiser mes gommards, avec les 2 ou 3 délinquants en sportives à mes basques (pourtant c'était bien dans le Lot
![]() ![]() JMP a fini son rodage et nous a démontré qu'un GS pouvait se balader sur la roue arriere... ![]() Merci à Storm pour cette balade tip-top et aux participants pour la bonne humeur générale ! Merci aussi à babouxav31 pour la binouze de midi, on l'a juste aidé à atteindre le min. pour sortir sa carte de crédit... ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Rentré, et grands remerciements à Mr TORM, excellente journée, magnifique dans tous les domaines, prêt à repartir le plus tôt possible, une ambiance de folie, des copains de plus en plus sympas.. Quelle chance !!mon passager peut enfin se gratter les pieds sans se baisser, bras allongés de 20 cm !!
Et sans oublier de dire merci à JC pour son excellent café du matin, génial !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bien rentré aussi
![]() Merci à Storm pour cette belle balade Merci à JC pour le kafé qui va bien le dimanche matin qui pique les yeux Merci à tous pour votre bonne humeur Merci aussi pour l'entrainement au demi-tour ![]() Sinon bonne journée pour moi, rythme régulier qui va bien. PS : Ne pas essayer de suivre les sportives bourrées au bicylindre italien, c'est un perdage assuré ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi, dans la roue de fighter... désolé de ne pas avoir eu la possibilité de dire bye bye à tout le monde, ça sera pour la prochaine
![]() En tout les cas, super road, groupe très sympa, météo parfaite, rythme de roulage nickel... merci Storm! Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Thierry, vraiment au top ce road
![]() Nickel pour finir d’appréhender ma nouvelle monture ![]() ![]() Je commence maintenant à comprendre comment ça marche une GS ; avec de pneus plus routiers je serai plus en confiance meme si la monte actuelle (Anakee II) m'a pas mal surpris. Faudra aussi que je me souvienne qu'il y a moins de chevaux que feu mon K13 pour certains dépassements ... ![]() ![]() Groupe homogène, section gériatrie bien représentée ![]() ![]() Perdages comme il faut, improvisations d'itinéraires bis : belle journée ![]() Merci JC pour le Café (et le roulage en binome qui m'a permis de gagner du temps pour trouver plus rapidement des repères ![]() Merci Réno d'avoir gardé tes microbes pour toi ; faudra juste faire des progrès pour enfiler ton casque plus vite quand tout le monde repart ![]() Ai quitté le groupe à Puicelci pour un rentrage direct en Ariège, c'est là qu'on goto via Garmin m'a fait emprunter de "routes non pavées" dans "propriétés privées" ![]() ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
On t'avait prévenu Reno, c'était pas une newbie! ![]() Sinon j'ai commencé à chercher sur le net et je crois qu'à la prochaine balade je vais me mettre un pince-nez ou un masque parce que la fin a été horrible... Vive les allergies! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |