|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
votre avis sur un échange fz6 - shiver possible |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vador |
![]() |
|||
Invité |
je me ballade sur leboncoin comme souvent et je tombe sur une annonce d'un mec possédant une shiver et voulant l'échanger contre un 4 pattes
![]() shiver 2008, 16000kms fz6 2006, 12500kms je fouille un peu sur le site shiver et je tombe la dessus, je sais que c'est lui (achat y a 1 mois, prénom, sud ouest) votre avis? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Salut ^^
Tu peux toujours aller faire un essai voir si les symptômes sont les mêmes. Dans tout les cas si ça sent le coup fourré, prends pas... sinon tu le regrettera toujours. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le bons sens: si tu as repéré un soucis, qui t'enlève les 100% de confiance dont tu as besoin pour acheter, oublie et cherche encore !!
Déjà que ce que tu veux acheter est invendable par la suite, contrairement à ton FZ6... A moins que ta moto ait un soucis, ou que tu aimes perdre des sous en vendant ta moto !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
merci de vos avis!
![]() bon, pour une fois je vais écouter ce que l'on me dit et garder ma FZ6 (que j'aime quand même!) (en attendant que codenssen me propose un échange ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
nan nan, je garde mon bi italien
![]() |
|||
jibis4 |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, vas voir ce qui se fait du côté des swt 400
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
échange le contre son FZ
![]() |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
euh non merci, qu'il garde sa baignoire en plastique!
![]() |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, une shiver 750 neuve année 2010 : 6500 euros .... je n'ai pas d'actions chez eux
est-ce que cà ne vaudrait pas le coup que t'essaie de revendre ta fz6 toi-même ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |