|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/05/2011: La Lotoise: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette super journée, Thierry !
![]() Un road aux petits oignons, un temps nickel, un groupe de participants dont la bonne humeur et la mauvaise foi sont au RDV. Bref ce n'est que du bonheur ! A part ça, je remercie JC pour son café du matin et pour la manip de la moto. Cette balade m'a aussi permis de revoir mes demi-tours ![]() ![]() |
|||
|
||||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci encore storm pour cette ballade fort plaisante !!, une ambiance de groupe plus que sympa!, bien motardesque...
- JC merci pour le café mais fais moi penser à prendre du liquide la prochaine fois lol ![]() Au plaisir de rouler avec vous de nouveau! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait enregistré la trace du parcours et qui pourrait me l'envoyer?
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
ouais super balade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci!
Tu pourrais m'envoyer le fichier GPX pour que je regarde ça en détail? Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si tu me passes ton adresse mail, je te le file en piece jointe.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée MT Approuved, avec les "pardages", les arsouilles, la bonne humeur, roulage propre (mais pas tjrs
![]() Merci à Storm de m'avoir accepté à la balade à la dernière minute. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Merci au roadmaster pour cette balade dominicale du 1° mai... Et le muguet bordel !
![]() Merci aux bunkers métalliques de la GS d'assurer la protection du café du matin... A bientôt pour une prochaine... Zizi, le fermeur du jour... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Terrible ce road (508km pour ma part), moi j'ai bien aimé les ptits demi tour, cela permet de renégocier les virolos mais dans l'autre sens, c plutot sympa à défaut d'etre pratique.
désolé de pas avoir saluer les participants sur le retour, g bifurqué à cepet pour rentrer plus vite |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Si vous etes passés par Cahors, je vous ai croisé je pense ! En fin de matinée ?
Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
yep c'est ça, on devait pas être super discret avec la vingtaine de tréteaux
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai oublié de remercier notre "fermeur" et notre chef Kf du matin
![]() merci à tous et à la prochaine........ (juin normalement....) Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
"""Merci au roadmaster pour cette balade dominicale du 1° mai... Et le muguet bordel !
![]() C'est vrai que ceux qui étaient avec leur femme auraient pu y penser!!! moi je dis ca je dis rien! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, avec un peu de retard, les tofs sont ICI.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |