|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et voila, un nouveau zinzin dans la confrerie !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bienvenue à toi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue drikus ... dans la joyeuse éqyuipe que sont les MT's et de sa région !!!
![]() ![]() Tu ne seras plus tout seul ... même le Béarn s'est joint aux Mt's !!! ![]() |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhhh ! yahoooo enifn des potes motards et potesses
![]() ![]() ![]() J y suis au boulot cet aprem alors venez me vouerrr ! ---->David, petit canaille c ici que tu te caches !!! merci de votre accueil ca fait vraiment plaisir! roo poutous |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A tres tres vite alors ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Welcomus Drikus ::..
dans la famillus des joyus motardus ![]() |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhh que ca fait plaisir un tel accueil, la solitude motardesque touche a sa fin !!
Merci bcp bcp de votre accueil et pensez a venir me voir place du cap, j y suis tres tres souvent pour ne pas dire tous les jours ![]() Gros poutous ! |
|||
|
||||
ocdar |
![]() |
|||
Invité |
kikou, msieur et a tres bientot j'espere
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
bon Bienvenue à toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu mettra ta carte sur la bulle pour les ![]() ![]() ![]() ![]() a tres bientot ![]() ![]() ![]() |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
salut drikus, ben desolé pour ton taf ( je rigoole ) il parais que ca se soigne..
ben a tres bientot pour une petite balade ou un petite binouse de l'amitié ! d'ailleur y'en a une demain, alors a ton casque !!! depart place du cap, d'ailleur.. et pas en uniforme !! chooo |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut petit motard!!!
Bienvenue chez les MT!! Bon toi j'ai deux mots à te dire vu que tu es de la police municipale place du capitole: Dit à tes collègues qu'ils arrêtent de me verbaliser place du capitole quand je suis en moto!! ![]() Ca m'éviterai de les les faire sauter!! ![]() Aller sans rancune et à bientôt |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
faz, tu t es deja fais mancher par la PM place du cap en moto ??????!?!?
|
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
au passage voila ma tronche pour ceux qui voudraient me faire un coucou place du cap !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Et demain tu y es?
Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |