|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/05/2011:Pourquoi pas une petite balade da[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/05/2011:Pourquoi pas une petite balade dans le Comminges?.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Me voila donc le 4ieme à donner signe de vie. De retour sans encombres avec quelques 200kms de + au compteur. Les gouttes d'eau du départ ne furent que de courte durée. Le vent nous a quitté, à son tour,une fois au fin fond du Comminges. ![]() Je dirais que les signes négatifs du début ne nous ont pas découragés de prendre la route ce qui nous a permis de se faire plaisir. Une petite dose de montée d'adrénaline pour certains et plus peinard pour d'autres, n'en faut il pas pour tous les gouts. Merci à tous de m'avoir fait confiance pour cette première sortie, organisée par mes soins. @ bientôt pour une autre en compagnie des MT ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Dernière édition par DIDK11 le Sam 07 Mai 2011 20:28, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi
Merci Didier pour cette balade pour une 1ere c'etait bien sympa certes, y avait un peu de vent mais au moins les moucherons nous ont pas fait chié @+ Brixt__on the road |
|||||||
gaetancaro31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ma foi bien rentrer et ce fut une bonne première balade a refaire et très bonne ambiance
merci a tous |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
260 bornes depuis la maison , bonne promenade campagnarde
![]() de nouvelles têtes et des plus vieilles ![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||
Maki31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Back home!
Sympa cette ptite ballade, des virollos et certaines portions ou fallait pencher pour rouler droit ![]() Au plaisir de s'en refaire une et encore merci Didier! @+ |
|||||||
|
||||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentré aussi ! merci au GO pour cette balade, et content d avoir étais poteau
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bien rentré aussi. Merci à Didier pour l'organisation de cette belle balade et merci aussi aux poteaux.
Je vais attaquer sous peu le montage du film et je posterai dès que ce sera dispo dans la rubrique "Vidéos" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Alors la faut surtout pas être pressé ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Quand c'est pas Bubulle, c'est Olive qui fait la remarque : z'en ont pas marre les p'tits vieux des Muppets ???? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Mais... euh.... y m'a piqué leur surnom aux 2 compères..... ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bonne après-midi
![]() Merci au GO pour cette balade Merci au fermeur ![]() Merci aux potos Merci à tous Merci à ... bah... heu... voilà ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bonne petite balade
Merci à ... tout le monde a une prochaine Triumph tu peux me donner les fichiers source stp? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
On a oublier de remercier le petit chaton qui passait par la et qui doit être toujours être en train d'agoniser dans le fossé
|
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |