|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, [...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, 2 le 07/05.
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ben voila, meme pas mal au cul
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Même pas non plus
![]() Il faudra la renommer "Ultimate cul d'acier et pôgnes de fer !" On est rentré tranquilou avec Lolo jusqu'à Castelnaudary "vent du cul dans la plaine", c'était confortable ![]() Ce fût un vrai plaisir, écourté pour cause de pneus complétement HS (mauvaise évaluation de l'abrasion des routes ariègeoises et audoises; ma faute ![]() Bonne ambiance, bon esprit, rythme "comme il faut", spéciales (soient toutes les routes entre deux villages ![]() Merci encore au GO et à tous. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Levé grave à la bourre ( genre, 9h15, départ prévu 9h....Oups...Boulet spoted, on peut me jeter des cailloux...).
9h20, sur la moto...Gaaazzzz. Je récupère la troupe à Mazères à 10h, et en avant pour une pure journée de roulage, avec mes routasses préférées ![]() Bonne ambiance ( comme d'hab' ), bon roulage ( comme d'hab' ), rencontres de nouveaux MT's trés sympats ( comme d'hab' ), bonne grosse fatigue ce soir ( comme d'hab' ). Merci à mes trolls du Lauragais pour cette journée, j'en redemande encore ![]() La biz', à bientôt pour la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ayé, je commence à avoir mal partout
![]() sinon effectivement, bonne journée bien remplie, 395 kms au gps boucle un peu écourtée, enfin plutot des parties cul de titane remplacées par du velours ![]() du vent bien chiant mais pas présent tout le long, une fraicheur un poil trop ... fraiche ![]() une troupe de 11 à son apogée (relativement brève l'apogée ![]() ![]() des nouveaux sympas bonne ambiance comme d'hab bon gaz comme d'hab bonne impro comme d'hab pas de bobos et plein de bonnes sensations, tip top ![]() respect aux 2 courageuses venues avec les furieux ![]() ![]() prochain coup dans le tarn profond, ça vous dit ![]() |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentrée à 21h !
Merci Cricri pour ces magnifiques routes. J'ai a-do-rée ! j'ai plein d'étoiles dans les yeux en forme de virages : encoooore !!! ![]() Merci Twinette pour les boucles des "culs tendres". Merci Titof pour le café ! Merci Mouky pour le café ! Très contente d'avoir revu des MT's sympas, d'avoir rencontré de nouveaux MT's sympas, ambiance super sympa ![]() ![]() Grooooosses bizzzs ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Une date, vite ! "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouais.... Mouky .... élu boulet du jour. (L'en fallait bien un.)
![]() N'empêches, malgré un peu de poireautage - ce qui a permis aux fumeurs de continuer à s'intoxiquer en plein air - le timing vu par Mipa était grosso modo respecté... jusqu'à Lagrasse (euh, après, vu la pause à rallonge qu'on a faite... on était plus vraiment dans les temps... mauvais point pour l'entraînement rallye. ![]() Zéro perdage, du rythme, encore du rythme.... un pique-nique sur une charmante place de village (manquait juste un troquet de village pour le café d'après-repas.... à méditer pour une prochaine fois !) 2 raccourcis pour les moins vaillant(e)s (oui... pô de commentaires désagréables... y'en a des qui savent gérer leurs efforts... et pi c'est tout... nan mé oh ! ) mais qui nous ont fait prendre des routes 'achement sympas, que même on en redemande ! Un changement de road pour le rentrage depuis Lagrasse qui - à mon avis - a été une très bonne idée.... ![]() pâske la Montagne Noire vers 17 18h avec ce vent et ces nuages gris/noirs bien bas... on aurait sans doute crisé sous des cieux pô trop cléments. ![]() Respect pour P'tit Glaçon qui - vu son point de départ/retour personnel - aura fait 120 ou 130 bornes de plus que tout le monde, et au même rythme que les copains.... (bienvenue chez les "nerveux" ). ![]() PS : message perso : les mecs se déplaçant en BM nous ont habitué au café, ou au tonneau de bière... va falloir se mettre dans le bain, hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Rentré aussi avec un bon gros mal au poignet, et même po mal au cul
![]() Merci Mouky pour le café, tant désiré depuis le matin ![]() Des Virolos, euh des méga virolos, tant d'efforts pour bouger mon paquebot, je sens que je vais allé voir l'osteo lundi. Super journée en votre compagnie ; Merci aux GOs Twinette et Cricri Manquait juste Lolo à la fin pour m'ouvrir la route. |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
personne n'a parlé de notre rencontre avec les MIB's
![]() un grand moment de JBT pour les 3 premiers du groupe qui ont entendus le reste du groupe arriver (tout calmement... ![]() ![]() visiblement ils n'étaient pas là pour "se faire" du 2 roues, controle rapide des papiers et des brèles (pas toutes d'origine loin de là ![]() je ne citerai pas le nom de celui qui n'arrivait pas à souffler dans le balon de l'adjudant ![]() il se dénoncera lui-même ![]() on peux quand meme noter que les 7 du groupe furieux meritent tous un oscar pour hypocrisie ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
sinon pour le tarn, je garde un super souvenir de cette boucle
![]() je vous file le lien du post de 2008 https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=14658 à voir, car c'était une longue sortie avec gavé de "spéciales" ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ayé c'est bon, j'ai modifié la trace ![]() 401 kms de chez moi à chez moi ![]() mon mapsource m'annonce presque 7h de roulage ![]() une version pieds tendres, une autre pour les furieux ![]() j'me la garde au chaud ![]() Dernière édition par cricri le Dim 08 Mai 2011 11:39, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ben quand tu veux pour aller chez les Tarnais
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Purée ! J'en connais une bonne partie ![]() ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |