Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
l'ultimate cul d'acier, session 1 le 23/04, [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 16:37 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

cricri a écrit:
je ne citerai pas le nom de celui qui n'arrivait pas à souffler dans le balon de l'adjudant icon_mrgreen.gif
il se dénoncera lui-même fait_2_doigts.gif

on peux quand meme noter que les 7 du groupe furieux meritent tous un oscar pour hypocrisie icon_mrgreen.gif

euuuh j'y peux rien je soufflais trop fort... et l'autre truffe qui me sort: vous soufflez à côté.... je sais quand même ce que je fais avec ma bouche!... -_-" bref reparti avec tristan en 4° à 30km/h.... jusqu'au premier gros virage, et gaz! mdr. très sympa comme road, et pas de perdage... bon juste un ptit droit vers un chemin gravilloneu, (en même temps j'était paré pour une route spéciale cricri! icon_lol.gif ) au plaisir de tous vous revoir, merci mouki pour ton coup à boire. V
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 16:39 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
je sais quand même ce que je fais avec ma bouche!...

Heu...Pas toujours ! icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 18:40 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

mais si! je controle pas toujours ce que je dis; mais je sais quand meme souffler dans un tube... bon il faut juste pas souffler trop fort c'est tout!... forcement avec le vent qu'il a fait hier icon_lol.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 18:50 Sujet du message:

Invité

oh putin, ce tout droit....

on l'à tous fait icon_lol.gif
j'ai bien fait marrer mouky, mais ça se voyait mal car il serrait aussi les fesses icon_smile.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 18:51 Sujet du message:

Invité

titof31 a écrit:

Purée ! J'en connais une bonne partie icon_biggrin.gif . Il va falloir que je m'équipe d'une bécane à virolos avec des vrais freins... La 690 smc existe en taille "enfant" ? icon_lol.gif

demandes à twinette icon_wink.gif (la duke III)

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 19:42 Sujet du message:

c’était bien icon_wink.gif
du coup, je réserve une place pour la tarnaise icon_wink.gif
promis la prochaine fois, j'essais de rester jusqu’à la fin .
merci a tous pour cette journée un petit peu venteuse icon_mrgreen.gif
et merci a Titof pour le café .
a bientôt
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 21:38 Sujet du message:

1983 sixième moto

ouf!!! je fini ma grosse journée de jardinage (le vrai tefou.gif )

je peux enfin remercier cricri pour ce samedi ponctué de quelques tronçons où j'ai eu envie d'attaquer icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif ça fait du bien car je n'ai pas trop l'occasion de rouler, icon_cry.gif c'est ma troisième sortie cette année

Il fallait bien que je rôde les pneus de la freewind destinée à ma tendre gonzesse.gif

Merci à mouky pour le chocolat chaud icon_wink.gif pas de mousse,je suis resté à zéro moi icon_rolleyes.gif

Je confirme, même pas mal au cul icon_rolleyes.gif normal, il fallait rouler debout pour ne pas se faire tasser les vertèbres dans les ... "creux naturels" des routasses à cricri fait_2_doigts.gif

de l'enduro sur route comme dit justement tristan icon_wink.gif

Mon pote avec la triple quelque chose expldr.gif a bien aimé le rythme, les coins qu'il ne connaissait pas et la sympathie du groupe. icon_smile.gif

merci et à bientôt
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 22:07 Sujet du message:

Invité

comme tout le monde, trés bonne journée icon_smile.gif

tout a été dit, des routes au top, des copains et des nouveau toujours aussi simpa...

a refaire avec plaisir icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 9:52 Sujet du message:

Carpe Diem

tristan a écrit:
tout a été dit, des routes au top, des copains et des nouveau toujours aussi simpa...
a refaire avec plaisir icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

Moi j'dis, c'es sportifs qui ont des crampes, c'est louche icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 11:43 Sujet du message:

maxou a écrit:
tristan a écrit:

Moi j'dis, c'es sportifs qui ont des crampes, c'est louche icon_mrgreen.gif

C'est parce qu'ils ne prennent pas les bons produits icon_mrgreen.gif ...

Et je rajoute : un grand merci à Twinette pour le délicieux gâteau au choco' yeah.gif . Ca fini bien le pique-nique icon_wink.gif .
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 13:20 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Nota Bene : Il y a aussi les sportifs qui nous bernent.....

Pâske.... nous convier à une "Cul d'acier".... et porter un calaçon cycliste....

c'est pô du jeu..... c'est partir avec un avantage hors de proportion ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 15:42 Sujet du message:

Carpe Diem

c'est que y a des choses précieuses à protéger icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 16:55 Sujet du message:

Citation:
nous convier à une "Cul d'acier".... et porter un calaçon cycliste....

c'est pô du jeu..... c'est partir avec un avantage hors de proportion !

je vois qu'il y a des connaisseurs icon_wink.gif j'avoue avoir aussi porté le cycliste icon_redface.gif
Pour le reste... sifflote.gif madame ne m'a pas encore acheté la coquille icon_eek.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 16:57 Sujet du message:

Invité

Bon apparement vous vous êtes bien régalés !

Faut que je sois de la tarnaise ! Cricri déconnes pas sur la date cette fois ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 17:03 Sujet du message:

Yep, ça fait un moment aussi que j'ai pas roulé avec les délinquants, suis partant pour le Tarn si la date colle.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: