|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MV Agusta F4 RR 2011 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
MV Agusta F4
J'adoreeeeeeeee ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+1 l'est beeeeeelle
![]() le prix -1 ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Vu le niveau de prestations, je la trouve même pas chère si on compare aux équivalents chez les autres constructeurs.
|
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
La course à la puissance... Carrément inexploitable sur route ouverte...
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Comme 95% de la production actuelle. C'est de la moto passion, t'es bien placé pour le savoir vu ta bécane. |
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Le 9.9 SM-R ne dépasse pas les 125 canassons, l'Aprilia 140, tout ceci au vilo, je suis loin d'exploiter 100% des pétoires. Mais 200cv, pouah.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour 6000 € de moins ta un zx10 de 209 cv ...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un bon tracteur (du couple) avec une partie cycle sérieuse, y a rien de mieux pour se faire plaisir, mais ça flatte moins l'égo que 200 bourrins inexploitable... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
TKt mes 200 canassons je leur mène la vie dure ... Sur piste
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
On parle de motos sur ce topic, merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Elle est sortier quand la F4?
Parce que je ne sais pas sui l'esthetique a été retouchée, mais je la trouve toujours au gout du jour, et toujours aussi belle. sacrée longévité, non? Surtout comparé aux japoniaises ou tous les 2 ans le nouveau modele rend le précédent complètement "has been" Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |