|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je défends ma liberté de circuler( pétition) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
L'état a encore sévit :
Coyotes interdits, Panneaux annonçant les radars supprimés, et peut-être pour bientôt le gilet jaune obligatoire.... ? http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=3908 http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/11/1079351-Fin-des-detecteurs-Coyotte-et-plus-de-panneau-pour-signaler-les-radars.htm Pétition ![]() Je défends ma liberté de circuler ![]() Pétition au Ministre de l’Intérieur Claude Guéant moi c est fait ![]() Dernière édition par Ducatman le Mer 11 Mai 2011 18:09, édité 1 fois |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
moi c est fait aussi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
+1
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
idem +1
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est une bonne idée ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
allez les petits il faux voter
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
a voté !!!
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
+1 mis le lien sur Facebook !!!! il faut toucher le max de personnes!!!!
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
signé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
a vote
![]() Repression routiere conte 99.2 % pour 0.8 % |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
A croire que c'est une diversion, pendant les discussions sur le gaz de schiste, tellement c'est caricatural !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
+1 signé
|
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
DID IT !!!
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
éh oui!, pis le nucléaire, ben laden etc.... ![]() mais attention, faudrait pas que l'on se façe enfermé pour la théorie du complot ![]() y'a des jours.......t'a l'impréssion de venir d'une autre planète ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |