Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
je défends ma liberté de circuler( pétition)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:15 Sujet du message:

Invité

looping82 a écrit:
+1 signé
et +1

Répondre en citant

yadaki31 Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:37 Sujet du message:

Invité

+1

Répondre en citant

l'ariégeois Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:51 Sujet du message:

Invité

+1 sawachier.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:53 Sujet du message:

Invité

Dany a écrit:

A la fédé, aucun parti politique derrière nous, vous pouvez signer et adhérer sans aucune appréhension. icon_mrgreen.gif

heureusement, parce que des fois, ça peut faire mal icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:56 Sujet du message:

Invité

Dany a écrit:

Pour éviter toutes confuses et pour que tout le monde comprenne, à la FFMC, tout le monde ne vote pas à gauche. Et surtout la couleur politique de chacun, on s'en bat les noisettes, on est pas là pour ça.

hein.gif ah bon? moi, je croyais que la FFMC, ça voulait dire Fédération Française des Motards Communistes... hein.gif et pis, ça semblait coincider, y'a plein de motos rouges, le 1er secrétaire a 2 motos rouges, même le responsable juridique a mis des bandes rouges sur sa brêle...
on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 14:59 Sujet du message:

Invité

blblbl.gif fait_2_doigts.gif et encore, je reste poli .... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 15:00 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

La fédé devrait proposer le bozilézon en version fédé, avec l'excellent atout dans le dos, ça le ferait grave, et ce serait une réponse très classe et probablement très efficace à cette dérive autoritaire et dépourvue de bon sens (par ex : un led 24 w par ci, un zilézon par là, à force de créer des artifices pour attirer l'attention, c'est un vrai feu d'artifice que plus personne ne remarquera, et je passe sur les super led de jour qui éblouissent, qui font qu'on ne voit même plus les feux clignotants (lorsqu'ils sont utilisés, binsur), qui sont utilisés comme feux de position la nuit tombante (peu importe si le cul est dans le noir...)) coups_de_marteau.gif

ça m'inervvvvvvvv raleur.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 15:53 Sujet du message:

Gériatrik Member

Dany a écrit:
blblbl.gif fait_2_doigts.gif et encore, je reste poli .... icon_lol.gif

Eric t'es un lourd fait_2_doigts.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Usulle Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:10 Sujet du message:

Invité

Danny : pas tout à fait des d'accord.
C'est ca justement que je reproche à la FFMC (du moins celles des départements que j'ai fréquenté...je vais découvrir celle du 32, il parait que c'est différent, on verra)

J'ai fait partie du mouvement d'origine. Ambiance, solidarité, sincérité. C'était un beau mouvement.

Après quelques années, j'ai adhéré de nouveau. Et là , j'ai vu une annexe d'un parti politique (plutôt à gauche) dont l'objectif semblait plus la contestation systématique que la défense loyale des motards.

Sentiment de trahison. Je ne fais pas de politique mais je ne supporte pas d'être manipulé ou utilisé.

On demande à la FFMC de défendre les motards, point barre. Nos opinions politiques se sera dans l'urinoir..pardon l'urne (nul, mais j'ai pas pu m'empêcher
icon_redface.gif )

Si la FFMC retrouve cet esprit, elle retrouvera des adhérents.

Quoiqu'il en soit, vu la dérive actuelle des décisions en matière de "sécurité publique", il y a urgence.

Profitons en pour faire d'une pierre deux coups : faisons corps face à l'administration et..le ménage à la FFMC

Cela dit, j'ai cru comprendre que dans le 31, c'était déjà fait.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:23 Sujet du message:

Invité

Usulle a écrit:
Danny : pas tout à fait des d'accord..

gratgrat.gif euh ....... pas d'accord avec quoi ? parce que là il me semble que nous disons la même chose, où alors je me suis mal exprimé.

La fédé c'est: la défense de la moto sans aucune appartenance politique. En ce qui concerne la 31, je te confirme que nous rejetons toutes étiquettes politiques.

Répondre en citant

Usulle Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:47 Sujet du message:

Invité

ben sur l'appréciation politique de la FFMC. Mais comme ca dépend des antennes..

Content de savoir qu'on dit la même. Sauf que tu utilisais le mode présent et moi le conditionnel....
icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:50 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Usulle a écrit:
(...). Et là , j'ai vu une annexe d'un parti politique (plutôt à gauche) dont l'objectif semblait plus la contestation systématique que la défense loyale des motards.

Sentiment de trahison. Je ne fais pas de politique mais je ne supporte pas d'être manipulé ou utilisé.

On demande à la FFMC de défendre les motards, point barre.(...)

yallah.gif

Dany a écrit:
(..)
La fédé c'est: la défense de la moto sans aucune appartenance politique. En ce qui concerne la 31, je te confirme que nous rejetons toutes étiquettes politiques.

Une ouverture d'esprit qui honore la "31" ... et dont devraient s'inspirer rapidement d'autres antennes locales pas si lointaines ....

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 16:56 Sujet du message:

Invité

Bon pour en revenir au sujet initial du post... la pétition.. Etrange dailleurs car elle ne porte que sur deux des mesures prises (rien sur l'équipement fluo, rien sur les remontées de files...), mouai...
..si je suis CONTRE la suppression des panneaux mais POUR la suppression des avertisseurs ? Comment je fais? hein.gif ..ben je ne signe pas.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 17:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Pour ceux qui sont CONTRE l'interdiction des aides à la conduite, rendez-vous sur le site de l'AFFTAC !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 20:28 Sujet du message:

Invité

tefou.gif ca y est, le 1er c..... toujours prêt à faire plus vite et plus fort que son voisin a frappé coups_de_marteau.gif
à besancon, le préfet a fait disparaitre les panneaux de signalisation des radars hache.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: