|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je défends ma liberté de circuler( pétition) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
+1 pour la pétition, +1 pour l'AFFTAC, +1 pour la FFMC (enfin, vendredi prochain !)
Encu..... Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Au fait, J'ai bien parcouru le site et je n'ai trouvé: ni propos Xenophobe, ni discours équivoques. Des propos un poil démago, et pas forcément etayés, mais pas de quoi fouéter un chat (bref, ni plus ni moins que le genres de propos partisants que l'on peut trouver dans toutes les associations).
Je suis peut être fachiste à mon insu ! Et au pire, si cela fait courrir nos politiciens un peu plus vite, ça ne me gène que peu. Enfin, je vois mal comment une position sur la sécurité routière peut etre amalgamée avec des idées (voir idéaux) politiques ! (surtout que répression et FN font en principe bon ménage !) après je peux me tromper. Motard, Juste un peu |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bien d'accord avec pleinpotdalu. Rien vu de particulier non plus sur le site.
et quand bien même, pour être "bon teint" il ne faudrait signer que des pétitions qui émanent de la gauche ? ils n'ont ni le monopole du coeur, ni les meilleures idées ! Très peu pour moi en tout cas. Comme il est dit plus haut, l'idée c'est bien de secouer nos politiciens qui prennent des décisions à la va vite, sans concertation et qui, de toute façon, ne sont en rien concernés par toutes les mesures qu'ils prennent ! |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
est republicain
il se prend pour un dur le préfet du doubs? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir.
1) Tu n'as pas signé une pétition. Tu as juste communiqué tes nom, prénom et adresses postales et électroniques sur un site web d'une association dont je parie que tu n'avais jamais entendu parler avant ça. Une pétition, par exemple, c'est le bout de papier que la FFMC31, une assoce ayant pignon sur rue et une gestion transparente (réunions du CA ouverts à toutes et tous, adhérents ou non, déclarations à la CNIL,...) fait signer lors d'une manif, avec le détail des revendications clairement imprimées dessus. Et on peut -- et on doit -- lui demander des comptes sur les suites données à une signature. 2) Entre une pétition (une vraie !) qui, éventuellement, «émane de la gauche» et un formulaire de pompage de données personnelles, dont on ne connait pas le( (ou les) but final, qui ne fait pas état d'une déclaration à la CNIL et sur un site web d'une association dont Monsieur Gollnisch fait la promotion sur son blog à lui, je vois une vaste différence. Pas toi ? 3) Il est rigoureusement exact que le site web de la «Ligue de défense des conducteurs» ne publie aucun propos raciste ou xénophobe. Ce n'est pas non plus le cas sur le site web de la «Ligue de défense du citoyen», même si, à mon avis tout à fait personnel, ça commence un peu à sentir des pieds. Ce ne sera pas la première fois que des officines para-politiques douteuses avancent masquées sur la toile. Mais il n'empêche qu'avec des recherches un tout petit peu poussées (ça m'a pris moins de 10 minutes), juste avec les moteurs de recherche et outils légaux disponibles sur le web (whois, pour commencer), on trouve assez rapidement et sans aucune équivoque à qui on a affaire. Et il ne s'agit pas d'interprétations ou de suppositions de ma part, mais de faits établis et d'informations avérées, accessibles à tout citoyen qui veut les trouver. Libre à tout un chacun de préférer lire en diagonale ou de ne pas vouloir savoir. 4) Et, pour finir, je te laisse trouver toute seule la réponse à ta question. D'ailleurs, est-ce qu'elle en mérite une ? Je précise enfin que mes propos ci-dessus n'engagent que moi et sont tenus à titre strictement personnel, en dehors de mon rôle de modérateur du forum des MT La DuF, a.k.a. François Dufau, anti-extrêmiste et démocrate «bon teint» N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'exposé de François est tout à fait informatif.
Que chacun pétitionne donc (ou pas) en connaissance de cause. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |