Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pierrotttttttttt t'es là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 12:23 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
A bientôt pour moto.gif ou buvonsenun.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 13:04 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif

...enfin quand tu auras trouvé le moyen de te servir de ton ordi powerpc.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 0:42 Sujet du message:

Invité

coucou icon_biggrin.gif

je t'aide là

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 0:48 Sujet du message:

Invité

keskon ferait pas pour un newby pffffffff ces jeunes benets, fo tout leur expliquer.....niark niark

vengeance héhé

tu te rapelles du saut de la mort a la thomson, ENFOI********

Répondre en citant

bandit12du12 Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 2:54 Sujet du message: Des réponse pour tous et milles wheeling pour votre acceuil

Invité

reponse 1 :je connait cricri depuis 33ans l'âge du christ vous savez le pilote d'avion...twinette depuis 23ans au moins et leurs n'enfants depuis qu'ils les ont fait!! bouquine.gif

reponse 2, frank:merci mais j'arriverai bien à choper le cricri entre 2 pc,( le sien le mien!!) powerpc.gif powerpc.gif

reponse 3,sky:aime pas faire chanter le rupteur moi! tambour.gif

reponse 4 benoît:surement un motard qui à du goût!!beau l'aveyron!! moto.gif

reponse 5 djé: cbr= creuse,boit,remet? buvonsenun.gif

reponse 6 richard: merci mon gars fjr=for just road!! spamafote.gif

reponse 7 sp!ke : je speak pas bien le rosbiff hein demande à cricri (rappelle toi la 6émme) dodo.gif

reponse 8 ducatman : parigot en aveyron depuis 12 ans donc bandit 12 du 12 depuis 12 ans ,29 ans de banlieue sud parisienne quelle est mon âge ??41 ans !! yeah.gif au sympatique motard du fond de la salle!!il gagne mon profond respect!! youpi.gif

reponse 9 zebulon : tournicotine, tournigoudron je suis le cancer des poumons!elle marche bien ta becane!! dance2.gif

reponse 10 mimine: et le djé y connait pas les motos espagnoles lui??? ta-tain.gif

reponse 11 suzuki.full : bien d'accord avec toi gââââââzzzzzzz!!! aaaaaahhhh.gif

reponse 12 tara : attention 1962 année du tigre on fait des ronrons nous les félins fume_un_pete.gif

reponse 13 fazerette : aux piétons et aux portieres de caisseux.gif

reponse 14 atomisator : et à travers!!!ouaf!ouaf! autre pensée (gustave parking) autant fermer sa geule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!! sawachier.gif

reponse 15 pieton: à dur dur !! il a qu'une tong en plus!! heho.gif

reponse 16 john_tgv: depuis que j'ai mon ordi les murs ont mal (comme d'habitude dirait cricri) petelordi.gif

reponse 17cricri :nuques fait 2 mais le p'tit sarron fait 1 ,600 tt fait pas!! gne.gif

reponse 18 cricri : " le"saut thomson de la mort !! misere, misere!! tape.gif

voila un petit mot a tous de mon sud n'aveyron pays pour le l'eclate à 2 roues!! Sun.gif

bon je vous laisse il est 2 heures du mat et demain boulot à donf malade.gif

lut les ch'tit gars et poutous les roses pooon.gif annonce.gif

Répondre en citant

MotorSteff Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 9:02 Sujet du message:

Invité

Salut et bienvenue parmi nous !! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 9:54 Sujet du message:

Invité

bravo pépère icon_biggrin.gif persévère icon_wink.gif

@ très bientot

note:le pierrot part de zéro en info sans aide proche, quand je dis 0 c'est découvrir windows pour la première fois.
mais il est tétu le bestiau, il y arrivera icon_biggrin.gif

Répondre en citant

FoxNenette Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 22:58 Sujet du message:

Invité

Oula...THE références..... yallah.gif

BIENVENUE..chez les MT! icon_wink.gif

Répondre en citant

bandit12du12 Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 2:44 Sujet du message:

Invité

legeuvinnois,legeuvinnoises salut za vous heuuuu.gif je sais même pas si ça ce dit ?enfin pas grave, merci tout de même!! slam.gif
hé !! "doncorcricri" mon cher parrain ,il pert ses vers le chti pepére il y croit costaud.gif

nota:l'bestiau est têtu ,sur son vieux tank de 150Kg ,sans frein,avec une culasse auto-amovible ,qui mange autant d'huile que bien des friteuses,...l'est pas mort le 600 tt, qui est candidat pour se faire pourrir dans la boue et les pierriers ....c'est de la vieille ecôle ,c't'engin,ça mâdâme, tout à la boite ou alors ecartés vous car j'ai pas de frein!!! ange.gif

et puis les bains de boue c'est parfait pour la peau, pas vrai les filles?? icon_twisted.gif

a+

le bandit 12 du 12:fait toujours chier sarkoland!! spamafote.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 9:04 Sujet du message:

Invité

B12du12 a écrit:

et puis les bains de boue c'est parfait pour la peau, pas vrai les filles??

Je disais ça à twinette, ya deux jours, je vois pas l'interet d'aller faire du cross sans prendre un petit bain de boue!!!!
icon_twisted.gif je veux faire une baladeeeeeeee bbbboooouuuuuuuueeeeeeeeee !!!!!!!!! icon_cry.gif icon_evil.gif

Répondre en citant

zouzou Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 10:30 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi ! icon_smile.gif

Répondre en citant

bandit12du12 Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 13:43 Sujet du message:

Invité

dis moi sky ,t'as une baignoire profonde ,j'espere, pour faire les bains debout gnap.gif
zoula: si tu passe ton permis, ne fait pas de wheeling devant l'examinateur,ou alors il ne le donne pas, le support de confettis rose.1980 je les fait ,moi, mais le papier etait déjà dans ma poche.et oui, il le donnait de suite à l'epoque,le contrôleur final a dit:"j'ai donnais le permis à un fou"..depuis que j'ai le A3 j'use et j'abuse des roues arriere ( economie de pneus avant ) et on repose en douceur pour pas niker les joints spie de fourche (hein twinnette!!!)
shooter.gif

allez poutou za toutes et serrage de pognes aux mâles vivivi.gif

nota:hé ,cricri ,le meilleur c'est JMB na!! banane.png

Répondre en citant

ocdar Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 13:50 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenue ds le sud, ha le sud Paris je ne regrette po d'en etre partie en tt cas , et toi

Répondre en citant

bandit12du12 Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 14:02 Sujet du message:

Invité

depuis que je suis dans l'aveyron familliale (12ans déjà) je revis, trop cool la qualité de la vie dans nôôôtre grand sud je remonte de tant à autre à paris pour me le confirmer a chaque fois!!!que veux tu on garde contact avec la famille qui ne veut pas descendre ainsi que les bon potes cool.gif
à pluche!!

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:37 Sujet du message:

Invité

ahhhhh ça y'est t'a enfin mis une photo de ta mob......dans ton profil

t'avais honte brice.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: