|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prestige moto 31 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai reçu il y a peu un courrier que je n'avais pas bien lu ou plutôt en diagonal
![]() Donc à Priori un nouveau bouclard moto vient de se monter PRESTIGE MOTO 31, il se trouve: 3 ZA de Ribaute-Lot N°1-31130 Quint-Fonsegrives. En fait pas trés loin de feu ALLIANCE (BMW) Leur tel: 05 81 76 09 25 Multi marques, ils ont un HALL pour les depot vente. Le responsable n'est autre que Michel CONTE, ancien responsable atelier de chez ALLIANCE. Connaissance accrue des ducat' et BM avec tout l'outillage necessaire. Voili voilou, Bonne chance à cette nouvelle équipe PS: Pour visualiser l'emplacement ............ C'est à coté de sexy center .... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Pour visualiser l'emplacement ............ C'est à coté de sexy center .... T'a l'air de bien connaitre le coin ![]() ![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Wouah, pas plus de réaction
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah, tout le monde n'a pas forcément les mêmes affinités avec tout le monde et puis, pour les beumeus, je serais surpris qu'ils aient un GTONE
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu es revenu chez Challenge one ou tu es allé à Albi ? Tu auras remarqué que je ne parle pas de Ducos
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
....alors ça c'est une bonne nouvelle. M'évitera peut être d'aller à Lectoure pour les rèvisions.. ils ont les malettes magiques qui vont bien pour les réglages de TPS ? ..merci en tout cas. |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
achat en charente et entretien prévu à albi |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
je ne ferais aucun commentaire, ce serait trop facile !! ![]() mais enfin ....... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
yeah.............la même couleur
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je confirme , ils ont l'outillage néccessaire et font même les lubrifiants ![]() ![]() ![]() Bon comme j'ai une Kawa ![]() mais avoue Gazzman tu la merite celle là ![]() |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
t'es extrémiste ou bien tu n'as pas trouvé de mécano Duact' qui t'inspire confiance sur la région ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pas besoin d'aller à Lectoure pour faire entretenir sa ritale par un passionné . Artero J.P. a commencé tout jeunot sur Suzuki, Kawa, KTM et ... Ducati (qui renaissait de ces cendres),dans l'ancienne officine de M. Combes à Albi (boutique devenu, à moindre format maintenant, Moto Plus, les BMistes avertis comprendront). L'âge aidant, reperé pour ses compétences et sa passion, il a été affecté à l'entretien des machines de la gendarmerie, durant son service national. Retour à la vie civile, il bosse chez "Power Bike" (concession Ducati d'Albi) et il ouvrira rapidement son premier bouclard à Gaillac . Dix années plus tard, tenaillé par la passion des belles mécaniques et des règlages aux "petits oignons", plus que par le chiffre d'affaire et la notion de "volume", il ouvre discrètement son actuel atelier . D'un très grand professionnalisme, fort d'une expérience rare et d'un discernement exceptionnel, le personnage est particulièrement sympathique, d'une efficacité sans faille et sait se montrer arrangeant . Et tout ça à moins de 45 minutes de Toulouse !!! ![]() ![]() |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
purée, la Pub ! T'es associé dans la boite ou bien ![]() Mettre le nom d'une enseigne, un lien internet, des retours d'expérience ok, mais là cà fait commercial ... (ce n'est que mon avis, et je ne t'en veux nullement). Ce garage est surement très bien par ailleurs ... en fait, faudrait mettre à jour les liens Mécanos |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pas "associé", juste "client satisfait" . Effectivement, bien que situé dans le Tarn, ce bouclard est plus que "très bien" . Après plus mûre réflexion, moins on est nombreux à le savoir, plus on est assuré d'un moindre risque de dérive de la qualité ou de saturation de l'agenda ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |