|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/05/2011:Pourquoi pas une petite balade da[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Je dis : Toutes mes félicitations MOOOsieur ...!!!!
![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pour ceux qui souhaiteraient la version HD de cette vidéo, vous pouvez la récupérer pendant un mois à compter du 18 Mai, à l'adresse suivante : https://files.me.com/llecorre/a9mtgl.mov
Passé ce délai, la vidéo sera supprimée de ce partage. Dernière édition par Triumph31 le Jeu 19 Mai 2011 6:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Merci Triumph pour toutes ces zimages
beau boulot +1 pour le plan sur le coté du réservoir ... sans en abuser Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
C'est une GoPro HD que tu as Triumph31?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Oui, GoPro HD
|
|||
Steffano2002 |
![]() |
|||
Invité |
Elle est super cette caméra! Un peu chère à l'achat, certes, mais quand on voit la qualité des vidéos on comprend vite pourquoi! Je vais emmener la mienne en France pour mon "grand voyage européen"! Par contre je sais pas encore où la monter... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |