Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/05/2011: La Grésigne et gorges de l'Aveyr[...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisiana Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:05 Sujet du message: 22/05/2011: La Grésigne et gorges de l'Aveyr[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/05/2011: La Grésigne et gorges de l'Aveyron, par ici la s.

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:17 Sujet du message:

Invité

après une météo plus qu'incertaine, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures. C'est bizarre, bien qu'en avance, pourquoi j'arrive toujours la dernière au rendez-vous ? gratgrat.gif

Allez, tout le monde est là, en route pour Gaillac puis castelnau de Montmiral. Ah ! premier demi-tour, j'ai raté l'entrée de la base de loisirs pour le pique-nique. Fait pas très beau mais supportable pour un pique-nique. Merci Max pour le café, bien que la moitié ait déjà coulé dans le sac icon_confused.gif ...

Traversée de la forêt de la Grésigne, bon là faut pas que je me trompe de route. C'est bon, on rejoint vaour... ah tiens ! le roc d'Anglars ! faut pas rater cette vue magnifique sur le Tarn... les gravillons sont épais sur ce parking icon_rolleyes.gif

icon_rolleyes.gif Saint-Antonin Noble Val. Bon elle est où la route de Caylus. Z'ont pas idée de mettre les panneaux à l'envers icon_neutral.gif , tant pis la boucle se fera dans l'autre sens. euh... on va tacher de ne pas aller jusqu'à villefrance de rouergue tout de même... tiens une route... euh gravillonnée. Pourquoi je les attire moi ? icon_redface.gif

Ah Caylus, super bistrot, trop aimable le bistrotier, désolés de le déranger pendant la sieste. Pourtant il devrait être content de voir des clients, parce que c'est plutot le désert ici.

A part manger et boire, on roule ? allez c'est reparti. Jolie route et jolis paysages. Mais qu'est-ce que çà tourne ! oups, il y a un virage qui m'a donné quand même quelques suées dans le casque...les gravillons dans les virolos serrés j'aime pas çà !

Retour par Rabastens, allez on se fait un bisou à Saint-Sulpice parce que certains ont encore de la route à faire pour rentrer...

Merci à tous d'être venus, j'ai passé une bonne journée, j'espère que vous aussi, c'est tout ce qu'on demande ! des virages et de la bonne humeur ! icon_lol.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:31 Sujet du message:

Invité

les photos sont en ligne icon_lol.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:32 Sujet du message:

Merci louisiana pour cette bonne journée, beau road, des personnes sympas, essentiel pour paser une trés bonne journée en votre compagnie. Merci a tous,
sans oublier le bon café de Max, un peu mousseux mais trés bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:49 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Une très jolie balade, au sein d'une équipe composée principalement de nouvelles têtes (pour moi), mais toujours aussi sympathiques.
La météo s'est maintenue, bien sûr elle n'était pas idéale pour les photos, mais côté température, et contraste sur la route, c'était parfait.
Alors, bien entendu, la désormais célèbre "louisiana's touch" était au rendez-vous: demi-tours, gravillons, routes imprévues. Mais nous finissons toujours par retrouver le bon chemin.

Retour à la maison, et là, évidemment, la manoeuvre à la c..: je rentre la Suzuk, pas de problème, je rentre la Guzz en me disant qu'il va falloir vérifier l'huile, et là, boum, voilà-t-y pas que j'ai oublié de rentrer la béquille avant de bouger la mob, je suis en pantoufles (ben oui, j'avais chaud aux pieds), bref, patatras, la moto finit au tapis. Rââââh ! Quel c.. ! haaaaa.gif
Apparemment pas trop de mal, mais des cicatrices... icon_sad.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 19:00 Sujet du message:

Invité

rhaaa là là quelle mauvaise fin de journée...! icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 19:18 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Coucou a tous .

Bon bien renté aussi,pas de resto sur Briatexte
donc la route de Salvagnac / Rabasten 3 fois dans la journée.. trop cool je commence a la connaitre.

Aussi non ,une bonne équipe de gai luron et de bon rouleur.
Le tip top de la balade, je pense que c'est les route limite a Cricri qu'on a emprunté icon_exclaim.gif

Désolé pour le café légèrement secouée, je voulais vous faire un surprise avec la mousse comme un vrai cappouchinno mais je me suis loupé. icon_redface.gif

A refaire sans problème.

@ guy Zut pour le guzz
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 20:58 Sujet du message:

Invité

c'est pas de pot non plus Max. Décidément, la journée se finit plutot mal.
Moi je ne suis pas encore tombée de mon canapé mais qui sait ce qui peut arriver avant la nuit ! icon_wink.gif

Le café était très bien, secoué comme il faut icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 9:59 Sujet du message:

hello

nous sommes bien rentrée aussi!! merci à la GO &au participants. j'ai decouvert les capacitées de ma mobilette sur routes bosselées icon_wink.gif

groupe sympatique et homogene avec des portions bien revétues pour devenir hors la loi....

merci a vous tous et bonne route

A la prochaine V

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: