Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Suspension du démontage des panneaux indiquant le radar
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 9:14 Sujet du message:

et on refait marche arrière icon_mrgreen.gif

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/25/01002-20110525ARTFIG00554-radars-fillon-maintient-le-cap-les-deputes-grondent.php

Citation:
François Fillon remet les pendules à l'heure. Fermement. Au lendemain d'une journée de cacophonie gouvernementale, le premier ministre a certifié lors du Conseil des ministres que le démontage des panneaux avertisseurs de radars allait se poursuivre.

On est vraiment gouverné par des clowns sifflote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 9:22 Sujet du message:

Invité

C'est eux qui devraient porter un gilet jaune et défiler pour le cirque Pinder !

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 11:30 Sujet du message:

Invité

Perso, j'ai l'impression qu'on est encore dans le "diviser pour régner"... Deux pas en avant, un pas en arrière, trois en avant, deux en arrière.... Tout le monde est perdu... & finalement oublie qu'on a perdu...

icon_neutral.gif

Je crains que l'élan pour manifester ne se calme puisque 'ça bouge'

Répondre en citant

blessdom Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 17:47 Sujet du message:

Invité

isabelle a écrit:
Perso, j'ai l'impression qu'on est encore dans le "diviser pour régner"... Deux pas en avant, un pas en arrière, trois en avant, deux en arrière.... Tout le monde est perdu... & finalement oublie qu'on a perdu...

icon_neutral.gif

on peut deja commencer par là

et je relais la news letter:

La FFMC 31 participe à la manifestation régionale à Auch le samedi 28 mai !

2 départs groupés sont proposés :
- De Carrefour Purpan à Toulouse (coté route de Bayonne), rendez vous à
partir de 10h30 avec un départ vers 11h00.
- De Rieumes (Allées de la Libération), rendez vous à partir de 10h45 avec
un départ vers 11h15.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 21:45 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Citation:

icon_neutral.gif

on les enlève, on les enlève plus, on les enlève mais on les remplace par des smilies, et pi nan, on enlève aussi les smilies ou on les plante après le flash (et très jaune le smilie, comme le rire de celui qui vient de se faire flasher, comme le gilet .... le jaune c'est suffisant le soir avec de l'eau et un glaçon) mdr, ptdr .... icon_evil.gif

Perso, j'avais déjà compris qu'on nous prend pour des cons, mais là, ça tourne à l'insulte et si on se bouge pas, au prochain épisode (pour nous les 2rm), on va prendre cher. La chasse va être ouverte. fait_2_doigts.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011 21:55 Sujet du message:

Invité

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: