|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 Mai : CP-Comite_interministeriel_de_la_securite_routière Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
les radars bordelais vienent d'être victimes de réactions d'automobiliste en colère.....
ça y est, ça bouge nom de nom ![]() article de moto.net.com, avis d'un syndicat de police municipale |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
olala quelle émotion
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
![]() ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
![]() ![]() 2 points de rendez-vous seront prévus pour des départs groupés depuis Toulouse, heures et lieux seront communiqués très bientôt sur le blog FFMC 31 et sa news letter. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
busterprod |
![]() |
|||||||
Invité |
Je serai au rdv mais déjà sur place à Auch. J'essaierai de vous retrouver là-bas !
|
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
complément d'info + lieu et heure de Rdv ICI
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
je crois qu'on peut ajouter aujourd'hui en particulier Motard, on a besoin de la FFMC ça sent le cramé qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]()
![]()
Bandes réfléchissantes sur les blousons... Ça va donner du travail aux cordonniers. Bonus d'assurance. Glop! Glop! ![]() "Casque avec revêtement fluoluminescent" = casque fluo??? A part les fans de #46 déjà équipés. ![]() TVA 5.5% sur les protections. Glop! Glop! ![]() Prime à la casse... Pour payer avec mes impôts l'écoulement des stock motos invendus? Bof bof. Et pour finir "de 15€ à 20€" pour 3 minutes le temps de regarder plaquettes/joints spis/phare/klaxon/pneus, soit de 300€ à 400€ de l'heure. Ça va faire plaisir aux concessions ça. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
Brayhill |
![]() |
|||||||
Invité |
Il me semble que cette vidéo a sa place ici non ?
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=8Iun3VTAZzo&feature=player_detailpage ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le radar de Tossiat ne flashe plus et pour cause, il a été emballé, avec des inscriptions bien visibles « Pompe à fric » et « vaches à lait » / Photo Henri Barth
Dans la nuit de mercredi à jeudi plusieurs radars ont été vandalisés autour de Bourg-en-Bresse Depuis la mise en place du premier à Jasseron en 2004, les radars de l’Ain en avaient déjà vu de toutes les couleurs?: brûlés, couverts de peinture, emballés, tagués. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les «anti-radars» sont de nouveau passés, à l’action. Le radar de Tossiat a été soigneusement emballé, avec des inscriptions bien visibles « Pompe à fric » et « vaches à lait », avec en guise du flash, un sigle de l’euro, le tout soigneusement « enrubanné » avec du film transparent. Même traitement pour celui de Jayat, le « petit dernier », mis en service le 19 mai, qui avait déjà été couvert de peinture deux fois depuis son installation. Même traitement pour ceux de Bény et Saint-Cyr-sur-Menthon J'aime bien la déco ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() le-radar-de-tossiat-ne-flashe-plus-et-pour-cause-il-a-ete-emballe-avec-des-inscriptions-bien-visib.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 164 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pas glop ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110527.FAP8924/accord-entre-claude-gueant-et-l-afftac-sur-les-avertisseurs-de-radars-selon-la-place-beauvau.html "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
à nous de faire pareil, tous les moyens sont bons
![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
il me semble que nos prisons sont déja pleine....
si on enlève tous nos plaques, ils vont avoir du mal à nous stocker ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
||||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |