|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un GPS moto oui mais lequel ??? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Moi histoire je jeter mon grain de sel
![]() ![]() ![]() Voila mon avis de débutant sur les gps. Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
de toute façon un GPS n'a jamais empecher personne de se perdre
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
c est sur
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
grlo |
![]() |
|||||
Invité |
je suis d'accord mais ca aide à retrouver les mecs de devant quand tu t'es pris un vent...
|
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Franchement, je ne vois pas du tout à qui tu penses !!!!!!! Sinon pour les GPS, j'ai pris un Nuvi 760, GPS spécifique auto normalement acheté à vil prix sur e**y. J'y ai adjointCeci - SUPPORT MOTO. Le GPS est alimenté par une prise allume-cigare branché sur le contact. Ce système a fait toute l'Espagne sans aucun problème. Petit supplément d'info : ce choix de GPS n'est pas anodin, car je souhaitais pouvoir faire mes roads sur mon ordi et les "injecter" dans le GPS par la suite. Etant un habitué de garmin, j'avais plusieurs choix dans cette marque après c'est le rapport qualité-prix sur les différents modèles qui a emporté la décision. Si on ne parle pas de prix je me serais certainement dirigé vers un Zumo 550 ou 660. |
|||||
|
||||||
musepat |
![]() |
|||||
Invité |
Je reconnais que le zumo 660 est cher. Je l'ai acheté en même temps que ma moto, et comme je m'en sers tous les WE je le rentabilise.
A mon avis, les points importants à regarder sont : la possibilité de mise à jour, et pouvoir créer des itinéraires sur ordi pour les transvaser dans le GPS. Pour le reste, je ne sais pas si c'est vraiment important, ça dépend de chacun. Personnellement, le Bluetooth me sert tout le temps, car je préfère écouter le guidage plutôt que de le regarder. Le fait qu'il soit étanche c'est bien, mais une sacoche adaptée fait bien l'affaire aussi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Je rappelle le lien d'un petit logiciel très sympa pour faire les RB :
http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=2&lang=fr Je m'en sert pour mon Navigon, aucun problème. Il permet aussi de convertir les fichiers GPS. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yoyo, tu es un ingrat ! ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
d'autant plus que le GPS n'y est pour rien. Ce serait plutôt la vision du pilote (et de son grand age) qu'il faudrait incriminer ..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est clair que si je roulais avec toi, j'aurais tout le loisir de verifier le GPS, et même de faire plaisir à ma prostate... ![]() Le seul risque serait l'endormissement profond. ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
D'un autre coté, il faut penser à taper le nom de la ville sans les gants, ça évitera de visiter la Galice....... ou changer de lunettes ...... ou trouver la fontaine de jouvence..... ou apprendre à se servir d'un GPS....
|
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Un jour elle se vengera !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
oups, GPS ça veut dire Gros Pipi Soulageant ?
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
Gros Pipi Souvent ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |