|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carrefour emploi Toulouse |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut à tous,
hier je suis allée là http://www.carrefoursemploi.org/minisites4/toulouse2011/presentation.php?reference=toulouse2011 J'ai été agréablement surprise par la variété des entreprises présentes et la qualité de l'accueil. La seule qu'on a du mal à approcher c'est airbus; Il y a des ateliers de coatching pour la recherche d'emploi. D'autres ateliers pour aider à faire cv et lettre de motivation. Les organisateurs offrent le café et les boissons fraiches (j'avais jamais vu ça avant dans un salon) Bref si vous cherchez du taf, je recommande. ![]() Attention il y a plus de 100 entreprises, alors prenez le temps de sélectionner AVANT de venir afin de gagner du temps. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui nous sommes assez farouches ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et, pour certains d'entre vous, tellement méprisants avec les "non-airbus", sous-traitants, prestataires et autre valetaille ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est pas gentil de dire ça Franck... ![]() Encore une fois une minorité va porter atteinte à une majorité ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
M'en fout j'ai déjà rdv à hambourg pour un entretien :p Enfin s'ils veulent bien se donner la peine de confirmer quoi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Tithore |
![]() |
|||||
Invité |
Youpi tralala
Moi qui cherche une alternance ça m'aurait bien servi ... ... mais j'avais compris que c'était Carrefour qui proposait des emplois ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je croise les doigts, mais dans ton domaine - RH - il y a de fortes oppotunités là-bas. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai absolument pas l'intention d'aller bosser en allemagne hein ![]() C'est pour un poste à Toulouse le rdv ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dommage t'aurais pu t'acheter une BM à un prix intéressant ! ![]() Quel que soit le pays je croise les doigts ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, si t'as besoin d'aide sur place, pour trouver un hotel, un restau, pour t'aider dans le métro ou autre, fais signe. J'habite plus du coté d'Airbus, mais je peux toujours te filer des tuyaux. Suis là à plein temps ![]() Et puis pour ceux qui veulent bosser pour les S/T d'Airbus, qui connaissent un peu la qualité, faites moi signe ! On recrute régulièrement dans ma boite. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Rdv confirmé pour le 8 juin, je veux bien un tuyau pour un hotel je pense que ça sera mieux si j'arrive la veille en terme de sommeil
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
genre? et tu bosse avec qui? moi jsuis qualité élec je viens d'y passer 2ans environ (fal2). de ce que j'entends c'est mort y'a plus rien!! enfin, en calendaire hein... contrat local ça m’intéresse pas [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Cédric, je disais que ma boite recrute, mais je n'ai pas dit qu'elle recrutait pour Hambourg. Moi je suis à Hambourg, et ma boite est en France principallement. Donc c'est là qu'on recrute.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |